Samumed SM04554

nevergiveup

Message non lu

Beyond a écrit :
12 janv. 2021, 23:46
Fina + SM04554 devrait littéralement être une révolution (si on veut bien croire l'efficacité du médicament)
Combien de temps avant de pouvoir ce le procurer ?
Dur à dire !
Imaginons, dans un cadre utopique, que tout marche à merveille avec une maintenance des cheveux et des repousses à un taux satisfaisant sans aucuns ES :
Certains parlent d'une disponibilité dès fin 2021 sur le marché turque et 2022 pour USA/Europe.
30 juillet 2020 -> Finasteride 1mg/jour : viewtopic.php?f=4&t=13257
NW3
Owens

Message non lu

Vraiment hâte d'avoir les résultats de la phase 3, apparemment ils seront dévoilés première quinzaine de mars 2021 lors d'une conférence.

Si seulement nous pouvions enfin avoir un traitement aussi voire plus efficace que Fina et surtout avec moins d'ES...
nevergiveup

Message non lu

Owens a écrit :
24 janv. 2021, 11:40
Vraiment hâte d'avoir les résultats de la phase 3, apparemment ils seront dévoilés première quinzaine de mars 2021 lors d'une conférence.

Si seulement nous pouvions enfin avoir un traitement aussi voire plus efficace que Fina et surtout avec moins d'ES...
J'ai lu ça aussi, au salon "Indercos" selon les forums. En fouillant un peu, j'ai vu que Samumed n'était absolument pas au programme... À voir, dans un autre sûrement.

Samumed avait tweeté comme quoi les résultats seraient bientôt dévoilées devant "un congrès d'experts/pros".
30 juillet 2020 -> Finasteride 1mg/jour : viewtopic.php?f=4&t=13257
NW3
Owens

Message non lu

nevergiveup a écrit :
24 janv. 2021, 13:23
Owens a écrit :
24 janv. 2021, 11:40

J'ai lu ça aussi, au salon "Indercos" selon les forums. En fouillant un peu, j'ai vu que Samumed n'était absolument pas au programme... À voir, dans un autre sûrement.

Samumed avait tweeté comme quoi les résultats seraient bientôt dévoilées devant "un congrès d'experts/pros".
S'ils pouvaient au moins se dépêcher ! Une lueur d'espoir ça ferait pas de mal.
Répondre