Grow - Panasonic / repousse de cheveux.

Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Qu'en pensez-vous de ce serre-tete qui fait repousser les cheveux ?

https://www.youtube.com/watch?v=5KQ1hMz ... itsChinois
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci pour le lien! Je n'y crois pas à part peut etre pour stimuler la pousse. Mais Panasonic normalement c'est sérieux, à voir quand même!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Ce qui m'étonne c'est que ce genre de truc infra rouge sa existe depuis longtemp..sa devrait donc se retouver chez les doc ...si sa marchait
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

J'y crois vraiment pas non plus, par contre ce dont je suis sur c'est qu'entre les 20% et 80% le photoshop à été bien fait.
Surtout comme tu l'as dit Costello143 c'est dispositif comme ça infra rouge / laser ça existe déjà... ( il y en a pleins sur amazon xD )

A voir s'il y a des études un peu plus sérieuse sur les effets du laser / infrarouge vs DHT
Avatar de l’utilisateur
Christian V
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2018, 14:36

Message non lu

" A l’image d’un serre-tête, cet appareil se place sur la tête. Il analyse l’état du cuir chevelu, avant d’envoyer éventuellement des rayons infrarouges dont le but est de faciliter la croissance des cheveux. D'après Panasonic, l'utilisateur doit porter le dispositif une dizaine de minutes par jour pendant trois mois au moins pour retrouver une densité capillaire homogène. A terme, un tel appareil pourrait notamment permettre d’améliorer la circulation sanguine dans cette partie du corps et, in fine, de lutter contre certaines formes de calvitie."
https://www.usine-digitale.fr/article/i ... ie.N881400

Ce produit me fait penser au LaserBand de HairMax.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »