Le RU58841 description/utilisation

Folfoxorack
Messages : 20
Inscription : 11 déc. 2014, 01:19

Message non lu

À croire que le RU d'Anagen est de la merde ... en tout cas celui de mes 2 dernières commandes.
Perso je préfère laisser tomber et rester sur un traitement qui marche sur moi depuis des années.
J'ai repris l'avodart. J'espère récupérer tout ce que j'ai perdu ... sinon je sais pas comment je vais vivre avec cette nouvelle tête ... Là je ne vis plus.
J'ai été bête de suivre ce traitement, que je regrette.
Donc les autres, si vous avez un traitement qui fonctionne, restez sur ce traitement et ne tentez pas le diable.
MJC
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

j'ai acheté pendant 2 ans chez Anagen et cela fonctionné très bien cependant je suis tombé cet été sur un lot défectueux donc pour moi plus question de prendre un risque à acheter chez anagen
je suis d’accord avec toi pour dire que si vous avez un traitement qui marche bien ne changés riens
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Pour ma part je vais tenter un dernier achat de RU chez les canadiens car je suis têtu (5gr suffiront) et si ça continue malgré je me foutrais sur un traitement plus conventionnel
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Folfoxorack
Messages : 20
Inscription : 11 déc. 2014, 01:19

Message non lu

Tiens nous au courant, merci pour ton retour en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Vous me rassurez .. j'ai acheté moi aussi 5 premiers grammes sur anagen .. c'était super et les 10 g suivant de cet été ca n'était pas pareil .. j'ai du passer de 60 à 100 mg ... :roll: :roll: :roll:

J'ai même acheté des petites fioles en verres teintées et mis mes melanges au frais alors que ca n'était pas necessaire auparavant :?

Sans resultats
Bardamu
Messages : 174
Inscription : 04 nov. 2014, 19:48

Message non lu

Si je comprends bien c'est un traitement encore illégal en France ? c'est une lotion ou une gélule ? ça fonctionne bien ? des ES ?
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Je pense qu'il y a eu un lot foireux robert a eu un problème avec idem pour MJC et pas mal d'entre vous.
Le produit est fonctionnel pour ma part je trouve ça incontestable vu le nombre de retour.
le problème est la régularité et la qualité des fournisseurs, a l’époque ou un labo américain vendait ça sous le manteau ça marchait très bien apparemment la qualité était au RDV.
seulement la FDA a fait stopper le bordel suite a des dénonciation.

@bardamu je t'invite a lire les premières page tu comprendra tout.
Folfoxorack
Messages : 20
Inscription : 11 déc. 2014, 01:19

Message non lu

Moralité : préférez un traitement qui marche sur le long terme. Parce que si vous tombez sur un lot de RU de merde ... vous allez pleurer et ça ne va pas faire repousser vos cheveux. Le RU est une vaste fumisterie, beaucoup d'hypocondriaques qui en prennent et qui voient des résultats, et plus nombreux encore sont ceux qui ne voient aucun résultat, forcément puisque le RU c'est pas assez fort pour ceux qui ont une AAG agressive.
Sojavany
Messages : 28
Inscription : 27 mars 2014, 13:06

Message non lu

Bonjour,

Pour ma part, mon AAG est assez lente (33 ans et NWD 2/2.5 selon les avis).
J'ai arrêté le traitement depuis 2 mois, tout en continuant minox. Je le reprends tout juste, mais je vais sûrement me retaper un shedding...
Ma chute a été totalement stoppée avec quelques repousses, je le diluais dans le kb (100mg / jour) + alostil mousse 5%.
J'ai fait le choix de remplacer le kb par du minox 2%.
Par contre, je le commande toujours chez Anagenic. J'ai vu que certains se le procurent ailleurs (Canada, USA ?) et les conditionnements me semblent beaucoup plus pros. Est-il possible d'avoir les liens ou les noms des fournisseurs SVP ?

Merci d'avance.
Capilotracté
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2014, 23:54

Message non lu

Salut Sojavany,

Je te confirme qu'il faut éviter Anagenic ces derniers temps. Lors de ma dernière commande, le conditionnement était beaucoup moins pro et au bout d'un mois je me suis rendu compte qu'il n'était plus efficace.
J'ai donc commandé chez Ontario Chemicals Inc. Ça a l'air plus pro mais le prix n'est pas le même non plus ! Envoie un mail à [email protected] si tu veux leur passer commande.
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Moi j'ai commandé sur the kane shop au lieu d'anagen .. les prix sont quasi semblables , voir même moins cher de quelques dolls :roll:

J'en suis à 3 semaines post changement de poudre et ca semble refonctionner , moins de chute et scalp plus souple comme au tout départ

Bref je recommence à 0 :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Kane shop et anagen c'est le meme vendeur selon les infos que j'en ai ( a confirmer)
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Pourtant ca semble fonctionner pour moi :?

Quelqu'un peut il quand même me confirmer ou non svp ?
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Oui ça fonctionne mais a priori il y a des problèmes de qualité. ?
Sojavany
Messages : 28
Inscription : 27 mars 2014, 13:06

Message non lu

Merci pour les réponses, j'ai 10g de RU avarié, kinenveu? :pt1cable:
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »