Le PRP : Plasma riche en Plaquettes

lucien131
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2014, 14:28

Message non lu

Deux semaines et demi après mon PRP.
Pour le moment rien de visible, si ce n'est que quand je me douche j'ai moins de cheveux dans les mains. Depuis Avril et le temps ou je les compte, j'en ai toujours eu autour de 30 / 40 après un long shampoing ou je masse le cuir chevelu plusieurs minutes.

Hier et aujourd'hui j'en avais autour de 10 - 15.
Je ne sais pas si c'est un hasard mais ce qui me surprend c'est que normalement je devrais en perdre avec du shedding.

Après niveau douleur j'en chie pas mal ... J'ai des douleurs assez fortes sur le cuir chevelu, même longtemps après. Le docteur m'a dit que c'était normal et que ça allait continuer encore deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Cher Lucien,

je vais suivre ton post avec attention !!

Tu parlais de cheloide, tu as la peau black ?
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Il faut pratiquer le PRP avec beaucoup de précaution car:

C'est une solution nouvelle
On a pas assez de retour sur long terme
Efficacité pas véritablement démontré et approuvé.
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'espère que ca va être efficace sur toi,
prend des photos de l'évolution !!! :)
lucien131
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2014, 14:28

Message non lu

Je ne suis pas noir non, pourtant je cicatrise mal ...

C'est vrai que je flippe un peu pour mes douleurs au cuir chevelu, mais vu la procédure c'est logique au final.
Le mec m'a passé du dermaroller à fond, ensuite piqure, re-dermaroller et enfin 30min de laser. En prenant ma douche ensuite, j'avais le crane plein de sang !!

Si j'ai encore mal dans deux semaines on verra. En tous cas je suis surpris parce que d'après ce que je lisais, ça devait être juste assez léger. Ca ne l'est pas du tout.
Salamoucho
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2014, 10:00

Message non lu

Bonjour Dav,
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes messages concernant la PRP. Je suis intéressée par cette technique. Pourrais-tu me donné le nom du médecin qui t'as fait ces injections. Je suis allé récemment à Bruxelles pour me renseigner sur cette pratique et l'on me demande 350 euros par injection. Chèro non??? J'habite pas loin d 'Enghien, il me serait facile de m'y rendre. merci beaucoup, suis impatiente de te lire.
:P
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

C'est les prix moyens !
Salamoucho
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2014, 10:00

Message non lu

dav a écrit :bonjour


j'ai fait plusieurs injections de PRP chez un doc vers enghein qui ne prend que 150€

mes cheveux sont devenus nettement plus épais et plus denses

plusieurs amis m'ont fait la remarque que j'avais plus de cheveux alors que je ne leur en avais pas parlé

chez moi ça a tres bien marché
Bonjour DAV Peux-tu me donner le nom du médecin qui t'a fait les injections je suis intéressée? merci
.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Salamoucho a écrit :
dav a écrit :bonjour


j'ai fait plusieurs injections de PRP chez un doc vers enghein qui ne prend que 150€

mes cheveux sont devenus nettement plus épais et plus denses

plusieurs amis m'ont fait la remarque que j'avais plus de cheveux alors que je ne leur en avais pas parlé

chez moi ça a tres bien marché
Bonjour DAV Peux-tu me donner le nom du médecin qui t'a fait les injections je suis intéressée? merci
.
ATTENTION, merci d'apporter des preuves d'amélioration avec des photos à l'appuis (avant/après). L’efficacité d'un produit appuyé de preuves sont la crédibilité d'un témoignage...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

j'ai discuter avec DAV en privé il ne raconte pas de conneries.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

blmars french a écrit :je pense que c'est parce que ce traitement n'a pas été approuvé pour la perte des cheveux.
en france il est interdit d'utiliser "officiellement/directement" un médicament pour soigner une maladie autre que celle désignée par le médoc.
par exemple pour la dutastéride la sécu surveille de très près.

Je milite pour l'autorisation du PRP en France !!!!!
dav
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2013, 11:39

Message non lu

Salamoucho a écrit :Bonjour Dav,
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes messages concernant la PRP. Je suis intéressée par cette technique. Pourrais-tu me donné le nom du médecin qui t'as fait ces injections. Je suis allé récemment à Bruxelles pour me renseigner sur cette pratique et l'on me demande 350 euros par injection. Chèro non??? J'habite pas loin d 'Enghien, il me serait facile de m'y rendre. merci beaucoup, suis impatiente de te lire.
:P

salut
c est le docteur metanomski et il ne prend que 150 euros
c est le moins cher que je connaisse en IDF

http://www.metanomski.fr/implantscapillaire.html

il est tres bien et tres gentil


je viens de refaire une seance de PRP.
Aucun doute, apres 1 mois mes racines sont beaucoup plus fortes et les cheveux plus doux plus epais
mes amis m ont encore dit que j avais plus de cheveux qu avant sans que je leur ait dit pour le PRP

je suis tres content et je rigole quand les personnes qui n ont jamais teste sur eux le PRP affirme que ca marche pas
dav
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2013, 11:39

Message non lu

Pierre78 a écrit :
blmars french a écrit :je pense que c'est parce que ce traitement n'a pas été approuvé pour la perte des cheveux.
en france il est interdit d'utiliser "officiellement/directement" un médicament pour soigner une maladie autre que celle désignée par le médoc.
par exemple pour la dutastéride la sécu surveille de très près.

c est a cause de l histoire du sang contamine que l ordre des medecins veut interdire le PRP mais c est stupide
les francais sont trop prudents et passe a cote de produits qui marchent
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Surement oui !
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »