Shiseido et Replicel phase 2 lancé

jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Faudra voir le prix aussi !

Mais peut-être que si ça aboutit, nous aurons droit à un Bruce Willis avec des cheveux à nouveau !

Vous savez les amis, il y a quelques mois (presqu'un an à tout casser), une personne a subit une opération où l'on a reconstitué sa peau à partir de cellule (elle avait été gravement brûlée). Là aussi, j'ai pu observer que les gens avant ça disaient "ça fait des années que l'on nous en parle". Il faut y croire. ;)
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Le pipeline de Replicel a changé, sur leurs sites, il a avancé, je pense que la phase 2 est finie, regarder pour vous faire une opinion.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

papadoc57100 a écrit :Le pipeline de Replicel a changé, sur leurs sites, il a avancé, je pense que la phase 2 est finie, regarder pour vous faire une opinion.
Ce qui signifie que l'on est sur la bonne voie ?
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

En passant, j'avais posé la question du coût sur l'un des sites consacrés à cette recherche. On m'avait répondu que ça coûterait 4000 dollars !
nathan_74
Messages : 84
Inscription : 01 oct. 2015, 15:14

Message non lu

A l'époque on parlait de 1000$... -_-

Enfin bref je n'ai pas trop suivi tout le projet, mais si pour 4000$ on a une solution 100% satisfaisante et définitive je signe tout de suite (perso ça me pourrit suffisamment la vie pour mettre 20% du prix d'une voiture)
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

nathan_74 a écrit :A l'époque on parlait de 1000$... -_-

Enfin bref je n'ai pas trop suivi tout le projet, mais si pour 4000$ on a une solution 100% satisfaisante et définitive je signe tout de suite (perso ça me pourrit suffisamment la vie pour mettre 20% du prix d'une voiture)
4000 dollars, c'est vraiment rien du tout, il y a des opérations plus importante (pas toujours remboursée) qui coutent plus cher, si ça s'avère être vrai, c'est le rêve. Cela équivaut à 2500-3000 € à peu prêt.

Mais bon, faut voir, c'est au Japon, en Europe je m'attends à des prix plus élevé (taxe, inflation éventuelle etc.).
nathan_74
Messages : 84
Inscription : 01 oct. 2015, 15:14

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
nathan_74 a écrit :A l'époque on parlait de 1000$... -_-

Enfin bref je n'ai pas trop suivi tout le projet, mais si pour 4000$ on a une solution 100% satisfaisante et définitive je signe tout de suite (perso ça me pourrit suffisamment la vie pour mettre 20% du prix d'une voiture)
4000 dollars, c'est vraiment rien du tout, il y a des opérations plus importante (pas toujours remboursée) qui coutent plus cher, si ça s'avère être vrai, c'est le rêve. Cela équivaut à 2500-3000 € à peu prêt.

Mais bon, faut voir, c'est au Japon, en Europe je m'attends à des prix plus élevé (taxe, inflation éventuelle etc.).
En effet ça ne rate jamais, une fois en Europe il faut compter 20% de plus minimum.

Mais bon la vraie question, c'est les résultats que l'on peut attendre :)
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Perso si c'est trop cher en Europe, ça me dérangerai pas de partir au Japon le faire :) en + du prix attractifs , on profitera d'un voyage dans un super pays !

Bon ne nous enflammons pas trop pour l'instant xD
Avatar de l’utilisateur
DonCorleone
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2012, 16:06

Message non lu

Bonjour,

je voulais partager avec vous le graphique du prix de l'action de Replicel. Malgré les nouvelles news plutôt bonnes ça s'affole pas trop au niveau des investisseurs :

https://www.otcmarkets.com/stock/REPCF/overview

L'action était à 24€ en 2012 lors de leur apparition, on sent bien l'ambition qu'il y avait autour du projet révolutionnaire qu'il proposait à l'époque. Pour s’effondrer littéralement jusqu'à 30 centimes aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit il peut être intéressant de suivre le prix de l'action de Replicel car croyez moi, le jour où il y aura une vraie bonne nouvelle ça risque de monter en flèche !
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

DonCorleone a écrit :Bonjour,

je voulais partager avec vous le graphique du prix de l'action de Replicel. Malgré les nouvelles news plutôt bonnes ça s'affole pas trop au niveau des investisseurs :

https://www.otcmarkets.com/stock/REPCF/overview

L'action était à 24€ en 2012 lors de leur apparition, on sent bien l'ambition qu'il y avait autour du projet révolutionnaire qu'il proposait à l'époque. Pour s’effondrer littéralement jusqu'à 30 centimes aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit il peut être intéressant de suivre le prix de l'action de Replicel car croyez moi, le jour où il y aura une vraie bonne nouvelle ça risque de monter en flèche !
Très bon conseil, j'y pense de plus en plus. Mais bon, attention tout de même. Je suis beaucoup le secteur médical au niveau financier, et parfois même quand tu as de grandes découvertes par une petite boite, bizarrement, bah rien, ça ne monte pas...
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

T_Master a écrit :Difficile d'estimer la portée de la non vente de l'offre pour les cheveux. Pensent-ils qu'elle ai une valeur intrinsèque extraordinaire ou au contraire les chinois ne croient-ils pas du tout en la solution ... Dur à dire

https://www.newswire.ca/news-releases/r ... 63981.html
J'ai surtout l'impression que c'est parce que leur recherche sur les cheveux est la propriété exclusive de Shiseido (lire la fin de l'article), d'où le non-investissement des sociétés chinoises :

https://www.prnewswire.com/news-release ... 17401.html
Avatar de l’utilisateur
reflet
Messages : 20
Inscription : 04 févr. 2012, 12:00

Message non lu

papadoc57100 a écrit :Le pipeline de Replicel a changé, sur leurs sites, il a avancé, je pense que la phase 2 est finie, regarder pour vous faire une opinion.
Ou vois-tu que les choses ont changé ?
Personnellement je comprends que la phase 2 n'est toujours pas lancée. On parle au futur.

De plus, pour la phase 1 on a les résultats.
http://replicel.com/wp-content/uploads/ ... v-2012.pdf
Mais depuis novembre 2012, je ne vois aucun élément qui atteste de recherches ou résultats.

Dans la partie News, RepliCel relaie un article du New Yorker, mais ce dernier ne livre aucun élément concret.

Ce que j'ai l'impression, c'est qu'ils font beaucoup de communication financière par contre.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

reflet a écrit :
papadoc57100 a écrit :Le pipeline de Replicel a changé, sur leurs sites, il a avancé, je pense que la phase 2 est finie, regarder pour vous faire une opinion.
Ou vois-tu que les choses ont changé ?
Personnellement je comprends que la phase 2 n'est toujours pas lancée. On parle au futur.

De plus, pour la phase 1 on a les résultats.
http://replicel.com/wp-content/uploads/ ... v-2012.pdf
Mais depuis novembre 2012, je ne vois aucun élément qui atteste de recherches ou résultats.

Dans la partie News, RepliCel relaie un article du New Yorker, mais ce dernier ne livre aucun élément concret.

Ce que j'ai l'impression, c'est qu'ils font beaucoup de communication financière par contre.
Tu m'étonnes, leur action est à 40 cent canadien. :lol:
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

DonCorleone a écrit :Bonjour,

je voulais partager avec vous le graphique du prix de l'action de Replicel. Malgré les nouvelles news plutôt bonnes ça s'affole pas trop au niveau des investisseurs :

https://www.otcmarkets.com/stock/REPCF/overview

L'action était à 24€ en 2012 lors de leur apparition, on sent bien l'ambition qu'il y avait autour du projet révolutionnaire qu'il proposait à l'époque. Pour s’effondrer littéralement jusqu'à 30 centimes aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit il peut être intéressant de suivre le prix de l'action de Replicel car croyez moi, le jour où il y aura une vraie bonne nouvelle ça risque de monter en flèche !
Elle s'effondre complètement depuis une semaine hahaha. Elle était à 44 cent, là elle est à 32, et ça ne fait que descendre de jour en jour.

Personne ne semble y croire en leur projet (pourtant c'est probablement l'idée la plus fiable, on y est bien arrivé avec la peau, pourquoi pas les cheveux ? ).
Bruno Radolini
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2020, 21:30

Message non lu

J'ai découvert le sujet en cours d'année 2019 , et en faisant des recherches , j'ai pu découvrir , comme certains ont pu le faire remarquer , que :

Non , il ne s'agit pas de la phase II d'essai clinique , mais d'une étude spécifique pour le Japon .

Shiseido et Replicel se sont brouillés car leur contrat invoquait que la phase II était censée démarrer et être menée par Replicel en Europe en même temps que l'étude clinique de Shiseido au Japon .

Les résultats se sont fait aussi attendre à cause de cette brouille .

... Bref tout ça pour apprendre 3 ans et demi après le début du test et 1 ans et demi après sa fin que ... Le RCH-01 est aussi efficace que le PRP : Un gain de 5 cheveux en plus au centimètre carré observé 9 mois après l'injection puis une diminution pour revenir à l'état initial 3 mois plus tard ...

Voilà , j'espère que vous n'avez pas acheté d'action Replicel dans l'espoir de voir leurs valeurs s'envoler puisque pour le RCS-01 et le RCT-01 les résultats seront aussi semblables au résultats obtenus avec des séances de PRP .

Ah si ! Replicel a visiblement mis au point un injecteur dermique multi-aiguilles avec dosage réglable de la quantité de sérum injectée et réglage de la profondeur d'injection . Bref , un gadget publicitaire .
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »