Lotion brotzu !! enfin la solution ....

Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Certains ont commencé à testé depuis une dizaine de jours. Mais +de 70e avec frais de port c'est cher pour moi pour l'instant, surtout sans aucun retour sauf du fameux labo.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

salut

je me posais une question sur ce produit

c'est un traitement à vie comme minox ou c'est une autre chose ?

car le docteur parle d'application pendant 6 mois puis apres rien, quelqu'un a des infos la dessus ?

Si c'est un second minox a vie, je n'en vois pas l'interet
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Labelle a écrit :salut

je me posais une question sur ce produit

c'est un traitement à vie comme minox ou c'est une autre chose ?

car le docteur parle d'application pendant 6 mois puis apres rien, quelqu'un a des infos la dessus ?

Si c'est un second minox a vie, je n'en vois pas l'interet
Il faut continuer mais je ne sais pas si c'est c'est la meme dépendance que le minox. Certains testeurs parlent déja d'amélioration, à suivre.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

le post initial de ce sujet mentionnait 6 mois puis 3 fois par an (j'en conclu une fois tout les 3 mois)

je ne sais pas si l'inventeur de la lotion a développer son propos sur ca
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Content de voir que ce post est toujours suivi ;-)

Est-ce qu' il y aurait des vrais testeurs de ce produit sur le forum ?


Je reste vraiment étonné de ne pas voir davantage de produits vraiment performants susceptibles de remplacer le Minoxidil depuis le temps !
Avec la demande qu'il y a , ce n'est pas normal que l'industrie pharmaceutique n'ait pas mis au point des produits qui marchent mieux et dont l'efficacité aurait été testé.
Vous ne croyez pas ?
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

brianflanagan a écrit :Content de voir que ce post est toujours suivi ;-)

Est-ce qu' il y aurait des vrais testeurs de ce produit sur le forum ?


Je reste vraiment étonné de ne pas voir davantage de produits vraiment performants susceptibles de remplacer le Minoxidil depuis le temps !
Avec la demande qu'il y a , ce n'est pas normal que l'industrie pharmaceutique n'ait pas mis au point des produits qui marchent mieux et dont l'efficacité aurait été testé.
Vous ne croyez pas ?
Je suis du genre à remettre beaucoup de choses en question, j'ai un bon esprit critique je veux dire, mais dans le cas présent, je pense que niveau connaissance de la calvitie/l'alopécie, on est juste nulle part. Mais ça progresse tout doucement, peut-être nos enfants ou petits-enfants vivront le moment où l'on aura la solution. ;)
calvanor
Messages : 37
Inscription : 17 oct. 2014, 21:04

Message non lu

Cela fait 6 ans que je suis de près les solutions à la calvitie et il n'y a rien de nouveau qui marche mieux que le propécia et le minox , j'ai essayé les deux et j'ai arreté , le minox me faisait plus pousser des poils sur les tempes que des cheveux . Le propecia j'en ai pris pendant 8 ans et oui ça marche au début mais apres le corps s'y habitue et l'effet n'y est plus...

Je pense que la meilleure solution reste la greffe si on est sur de ne pas etre plus degradé que Norwood 4 . Sinon il faut juste accepter ... il n'y a pas que les cheveux dans la vie
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Très sage parole. Je pense que l'accepter, il faut d'office le faire, apprendre à le faire. Car une greffe, ça n'est souvent qu'une solution provisoire (mais ça ne veut pas dire que les greffes sont mauvaises, loin de là).
Mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser au sujet, car peut-être un jour on trouvera la solution. Il ne faut pas négliger la calvitie, même de grands hommes comme Napoléon ou César en étaient gêné et usaient de tous les stratagèmes pour la cacher (jusqu'à ne plus pouvoir comme tout homme en souffrant).

Pour le propecia, je me demande même si ça ne rend pas le corps encore plus sensible après, à la DHT, par je ne sais quelle mécanisme, mais j'ai déjà vu des individus dire qu'après la prise, ils perdaient encore plus sur le long terme.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

jean-luc88 a écrit :Très sage parole. Je pense que l'accepter, il faut d'office le faire, apprendre à le faire. Car une greffe, ça n'est souvent qu'une solution provisoire (mais ça ne veut pas dire que les greffes sont mauvaises, loin de là).
Mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser au sujet, car peut-être un jour on trouvera la solution. Il ne faut pas négliger la calvitie, même de grands hommes comme Napoléon ou César en étaient gêné et usaient de tous les stratagèmes pour la cacher (jusqu'à ne plus pouvoir comme tout homme en souffrant).

Pour le propecia, je me demande même si ça ne rend pas le corps encore plus sensible après, à la DHT, par je ne sais quelle mécanisme, mais j'ai déjà vu des individus dire qu'après la prise, ils perdaient encore plus sur le long terme.
Pour ma part ça doit faire plus de 20 ans que je prends du Propécia. Il n'est pas impossible que l'effet se soit quelque peu dissipé, mais il est en tout cas certain que ça n'a pas accéléré la chute de mes cheveux, au contraire. Si j'ai un peu perdu sur les golfes - j'ai 48 ans et toujours eu des golfes apparents - le reste est intact et je n'ai aucun problème au vertex ou sur le haut du crâne, bien qu'ayant toujours eu les cheveux fins et peu épais.

Malgré certains effets secondaires rapportés ici ou là, je n'ai jamais eu la moindre difficulté de ce point de vue...
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

vavik a écrit :
jean-luc88 a écrit :Très sage parole. Je pense que l'accepter, il faut d'office le faire, apprendre à le faire. Car une greffe, ça n'est souvent qu'une solution provisoire (mais ça ne veut pas dire que les greffes sont mauvaises, loin de là).
Mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser au sujet, car peut-être un jour on trouvera la solution. Il ne faut pas négliger la calvitie, même de grands hommes comme Napoléon ou César en étaient gêné et usaient de tous les stratagèmes pour la cacher (jusqu'à ne plus pouvoir comme tout homme en souffrant).

Pour le propecia, je me demande même si ça ne rend pas le corps encore plus sensible après, à la DHT, par je ne sais quelle mécanisme, mais j'ai déjà vu des individus dire qu'après la prise, ils perdaient encore plus sur le long terme.
Pour ma part ça doit faire plus de 20 ans que je prends du Propécia. Il n'est pas impossible que l'effet se soit quelque peu dissipé, mais il est en tout cas certain que ça n'a pas accéléré la chute de mes cheveux, au contraire. Si j'ai un peu perdu sur les golfes - j'ai 48 ans et toujours eu des golfes apparents - le reste est intact et je n'ai aucun problème au vertex ou sur le haut du crâne, bien qu'ayant toujours eu les cheveux fins et peu épais.

Malgré certains effets secondaires rapportés ici ou là, je n'ai jamais eu la moindre difficulté de ce point de vue...
Si je puis me permettre, est-ce que tu as eu des enfants ?
C'est aussi une question qui taraude pas mal de gens qui hésitent à l'utiliser.

Dans le cas présent, quand je parlais d'accélération, c'est dans le cas de ceux qui arrêtent subitement le traitement pour une raison ou une autre. J'ai l'impression qu'après, les cheveux sont encore plus sensibles à la DHT qu'avant.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
vavik a écrit :
jean-luc88 a écrit :Très sage parole. Je pense que l'accepter, il faut d'office le faire, apprendre à le faire. Car une greffe, ça n'est souvent qu'une solution provisoire (mais ça ne veut pas dire que les greffes sont mauvaises, loin de là).
Mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser au sujet, car peut-être un jour on trouvera la solution. Il ne faut pas négliger la calvitie, même de grands hommes comme Napoléon ou César en étaient gêné et usaient de tous les stratagèmes pour la cacher (jusqu'à ne plus pouvoir comme tout homme en souffrant).

Pour le propecia, je me demande même si ça ne rend pas le corps encore plus sensible après, à la DHT, par je ne sais quelle mécanisme, mais j'ai déjà vu des individus dire qu'après la prise, ils perdaient encore plus sur le long terme.
Pour ma part ça doit faire plus de 20 ans que je prends du Propécia. Il n'est pas impossible que l'effet se soit quelque peu dissipé, mais il est en tout cas certain que ça n'a pas accéléré la chute de mes cheveux, au contraire. Si j'ai un peu perdu sur les golfes - j'ai 48 ans et toujours eu des golfes apparents - le reste est intact et je n'ai aucun problème au vertex ou sur le haut du crâne, bien qu'ayant toujours eu les cheveux fins et peu épais.

Malgré certains effets secondaires rapportés ici ou là, je n'ai jamais eu la moindre difficulté de ce point de vue...
Si je puis me permettre, est-ce que tu as eu des enfants ?
C'est aussi une question qui taraude pas mal de gens qui hésitent à l'utiliser.

Dans le cas présent, quand je parlais d'accélération, c'est dans le cas de ceux qui arrêtent subitement le traitement pour une raison ou une autre. J'ai l'impression qu'après, les cheveux sont encore plus sensibles à la DHT qu'avant.
Je suis père de 4 enfants.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Question con : avant ou après prise de finastéride ? :mrgreen:

Je pose la question pas pour piéger toi ou le médicament en question (je n'ai aucun intérêt là-derrière à le faire), mais pour justement rassurer ceux qui pensent qu'on peut être stérile.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Labelle a écrit :salut

je me posais une question sur ce produit

c'est un traitement à vie comme minox ou c'est une autre chose ?

car le docteur parle d'application pendant 6 mois puis apres rien, quelqu'un a des infos la dessus ?

Si c'est un second minox a vie, je n'en vois pas l'interet

Non le principe du truc c'est que ce n'est pas un traitement à vie comme le minox. Dans le sens ou tu gardes les effets positifs même après l'arrêt du traitement.

Par contre, au delà du principe, il semblerait que ce soit de la merde. De la pure merde. Je suis le topic anglais sur Hairlosstalk, certains ont des effets secondaires sexuels sans effets positifs, très peu ont des effets positifs et quand c'est le cas ça a l'air interprété et pas réel ou alors il manque les preuves. Ensuite ça coute cher, et finalement les photos avant/après postées par Fidia (le groupe pharma qui a développé la lotion) regardant leur test sur le produit sont misérables.

Donc je suggère la patience, on saura bientôt si c'est une arnaque or not.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

jean-luc88 a écrit :Question con : avant ou après prise de finastéride ? :mrgreen:

Je pose la question pas pour piéger toi ou le médicament en question (je n'ai aucun intérêt là-derrière à le faire), mais pour justement rassurer ceux qui pensent qu'on peut être stérile.
Avant et pendant.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »