Trioxidil

robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

Bonjour, ayant créé cette page, je suis et reste intéressé par tous les retours d'expérience, liés au trioxydil ou à toute innovation susceptible d'apporter une solution définitive.
Bon après-midi,
R.
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

Ui c est gras pendant 1h environ le temps que ça sèche , ensuite en passant ses mains dans les cheveux c est comme ci il y avait rien eu
Avatar de l’utilisateur
csn alex
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2018, 18:59
Localisation : Heinin-bt

Message non lu

jerem a écrit :ca interresse pas grand monde mais je continue mon compte rendu:
2 mois d'utilisation exactement et rien de nouveau , pas de repousses, pas de shedding , rien .. je me dis que aucun produit ne fais quoi que se soit en 2 mois mais bon je suis sceptique quand meme.. on verra dans les 2 prochain mois
Cela fait 2 mois que je lutilise et j'ai eu une perte de cheuveux sur l ensembles du cuire depuis 1 semaines je me tâte à arrêter du à sa esceque sa accéléré la chute ou seulement transitoire j'ai un doute comme certaines personnes n'on pas ses effets la

En tout cas c'est bien vraie que sa n irrite pas le cuir ou d'autres effets nocifs
32 ans cheveux fins à tendance gras
04/2018: début Finasteride 0,5mg
10/2018: Passage 1mg
2019: Légère baisse sur le 1er tiers
Shampoing: Liperol & Liperol Plus
Cure: complément alimentaire SOLGAR ( Peau,Ongles,Cheveux )
Pourdre cheveux K-Max: de temps en temps
Poudre coiffante: American Crew
Septembre 2019: Arrête du trioxidil 10% & shampooing
Avatar de l’utilisateur
CheveuxDeFeu
Messages : 220
Inscription : 25 mai 2014, 09:42

Message non lu

Salut,
2 mois que j'utilise aussi le produit.
Le produit n'est pas irritant ni gras (sauf en début d'application comme indiqué ci-dessus). Je constate une pousse plus rapide de mes cheveux pour le moment. Pas de chute constaté mais j'utilise ce produit en guise de cure de 4 mois pour la santé des cheveux primitifs + greffés.
Au niveau confort et sensation, je ne ressens pas d'irritation comme le minox que j'utilisais avant et qui m'avait bien cramé le cuir chevelu.
Avatar de l’utilisateur
csn alex
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2018, 18:59
Localisation : Heinin-bt

Message non lu

Très cher client,
Merci pour votre message.
L'excrétion est normale dans la phase initiale lors du démarrage d'un nouveau produit de repousse des cheveux, y compris le Trioxidil. Les utilisateurs de produits de croissance des cheveux peuvent éprouver plus d'excrétion au cours des premières semaines de traitement. Les follicules pileux peuvent devenir faibles et lors de l'introduction d'un nouveau produit, ils peuvent choquer les follicules, ce qui peut provoquer une excrétion supplémentaire, avant que la repousse des poils puisse avoir lieu. Vous devriez voir les résultats dans les 2-4 mois.
Merci encore et s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions supplémentaires, nous serons heureux de vous aider.
Sincères amitiés,
FOLIGAIN Service à la clientèle

Voilà ce qui mon répondu
32 ans cheveux fins à tendance gras
04/2018: début Finasteride 0,5mg
10/2018: Passage 1mg
2019: Légère baisse sur le 1er tiers
Shampoing: Liperol & Liperol Plus
Cure: complément alimentaire SOLGAR ( Peau,Ongles,Cheveux )
Pourdre cheveux K-Max: de temps en temps
Poudre coiffante: American Crew
Septembre 2019: Arrête du trioxidil 10% & shampooing
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Bonjour a tous
Pour ma part un bon mois que j'utilise ce produit et j'ai comme 'impression d' avoir moins de cheveux et avec un aspect tres sec....(j'aime pas trop a vrai dire)
Par contre je vous rejoins, aucune irritations du cuir chevelu
Il me reste encore deux flacons donc deux mois de traitement
A voir....
Vladimir
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016, 21:13

Message non lu

Bonjour à tous pour ma part sa va faire 2 mois et 15 jours et strictement rien à part que je perd mes cheveux en mettant le produit mais pas d'irritation mais bon encore heureux car aucun résultat pour le moment en tout cas
Avatar de l’utilisateur
csn alex
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2018, 18:59
Localisation : Heinin-bt

Message non lu

Jv continuer encore 2 mois et si j'ai toujours pas eu de repousse d ici la j'abandonne le traitement
Bientôt 3 mois et toujours aucune repousse mais une chute importante je me demande si le produit fais pire que mieux au final
Pourtant je s'en que le cheveux ai plus fort sur l'ancrage
A suivre..
32 ans cheveux fins à tendance gras
04/2018: début Finasteride 0,5mg
10/2018: Passage 1mg
2019: Légère baisse sur le 1er tiers
Shampoing: Liperol & Liperol Plus
Cure: complément alimentaire SOLGAR ( Peau,Ongles,Cheveux )
Pourdre cheveux K-Max: de temps en temps
Poudre coiffante: American Crew
Septembre 2019: Arrête du trioxidil 10% & shampooing
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

csn alex a écrit :Jv continuer encore 2 mois et si j'ai toujours pas eu de repousse d ici la j'abandonne le traitement
Bientôt 3 mois et toujours aucune repousse mais une chute importante je me demande si le produit fais pire que mieux au final
Pourtant je s'en que le cheveux ai plus fort sur l'ancrage
A suivre..
Comment sent tu que les cheveux sont plus fort a l'ancrage ?
IsisRa
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2018, 19:35

Message non lu

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que j'utilise le Trioxidil. Je n'ai jamais utilisé d'autres produits auparavant.

Je constate un énorme shedding, principalement aux endroits où je mets le produit (ligne frontale).

En espérant que la tendance s'inverse dans les prochains jours...
Hair_Colonel
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2018, 18:30

Message non lu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ça fait plus d'un mois que j'ai commencé le Trioxidil. Mon choix s'était porté sur ce produit car d'après ce que j'avais pu lire, beaucoup moins d'effets secondaires que le Minox mais aussi pas de "shedding". Alors je ne retrouve plus le lien ou j'avais lu ça mais quand je vois les derniers commentaires, je commence à me faire un peu de souci.

D'autant plus que, me concernant, je ne peux pas dire que j'ai des repousses mais par contre mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Et il me semble que cela a nettement ralenti ma chute de cheveux (ou alors c'est dû au fait qu'ils paraissent plus épais???) qui me déprimait au plus haut point! Par contre, je ne l'applique qu'une seule fois par jour et parfois, j'oublie d'en mettre le Week-End. Il me reste un fond de flacon et je comptais bien en reprendre mais en voyant vos commentaires, j'hésite du coup et pour dire vrai, je flippe un peu de me retrouver dans votre situation...

Je ne suis pas un pro de l'alopécie comme certains, mais normalement le shedding c'est en début de traitement non ? Comment est-ce possible que cela arrive après deux mois ? Et les autres qui ont testé ce produit, vous aussi avez eu un "shedding" ?
IsisRa
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2018, 19:35

Message non lu

De mon côté la chute s'est accélérée dès le début du traitement
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Salut, il y a aussi ce produit chez foligain qui combine 5% de minoxydil + 5% de trioxydil.

Un mélange des deux qui parait interessant.

Minoxidil 5% & Trioxidil® 5%

https://www.biovea.com/be/product_detai ... 580&OS=214
Vladimir
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016, 21:13

Message non lu

Je vois pas trop l'intérêt de mélanger les deux vu que trioxididil ces du minoxidil sans les inconvénients et améliorer logiquement
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Ils n'agissent pas de la même facon et ce ne sont pas les memes mollecules, le minox est chimique
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »