sandalore !!

Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

Super merci pour ton aide James et tes conseils :) Je me lance là dedans dans les prochains jours (pour l'aiguillage je vais voir).
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Gozbe
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 07:39

Message non lu

Salut,

Arrivez-vous à accéder au forum international ? Pour ma part, 2 jours que ça ne fonctionne plus.. Suis-je le seul ?
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Gozbe a écrit :Salut,

Arrivez-vous à accéder au forum international ? Pour ma part, 2 jours que ça ne fonctionne plus.. Suis-je le seul ?
Si tu parles d'hairlosstalk, pareil le site était down, mais là ca remarche
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

james333 a écrit :
Gozbe a écrit :Salut,

Arrivez-vous à accéder au forum international ? Pour ma part, 2 jours que ça ne fonctionne plus.. Suis-je le seul ?
Si tu parles d'hairlosstalk, pareil le site était down, mais là ca remarche
Bonjour,
excuse moi je vois dans tes infos tu prend finasteride 0,25.. tu coupes les médicaments en 4? est ce que tu as lu que les effets était quand même efficace à un tel dosage?
J ai pu voir que t es calé sur le forum lol et ces informations m intéresse vraiment pour le coup..
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

j avoue désolé aucun rapport avec le sujet mais j viens de voir ça du coup..
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Esteban91 a écrit :
james333 a écrit :
Gozbe a écrit :Salut,

Arrivez-vous à accéder au forum international ? Pour ma part, 2 jours que ça ne fonctionne plus.. Suis-je le seul ?
Si tu parles d'hairlosstalk, pareil le site était down, mais là ca remarche
Bonjour,
excuse moi je vois dans tes infos tu prend finasteride 0,25.. tu coupes les médicaments en 4? est ce que tu as lu que les effets était quand même efficace à un tel dosage?
J ai pu voir que t es calé sur le forum lol et ces informations m intéresse vraiment pour le coup..
Oui en 4 ou en 3 des fois. Oui c'est déja efficace sur moi, rien perdu depuis 1 an et primitifs un peu mieux niveau texture. A savoir qu'au début meme à 0.125 j'avais déja de forts ES... Le dosage dépends des personnes, certains n'ont pas besoin de 1 mg, d'autre ont besoin de plus.
Comme je dis toujours la fina est une puissante saloperie! Le mieux est de commencer à la dose la plus faible possible pour tester quitte à augmenter au fil du temps.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

Gozbe a écrit :Salut

Oui en 4 ou en 3 des fois. Oui c'est déja efficace sur moi, rien perdu depuis 1 an et primitifs un peu mieux niveau texture. A savoir qu'au début meme à 0.125 j'avais déja de forts ES... Le dosage dépends des personnes, certains n'ont pas besoin de 1 mg, d'autre ont besoin de plus.
Comme je dis toujours la fina est une puissante saloperie! Le mieux est de commencer à la dose la plus faible possible pour tester quitte à augmenter au fil du temps.
Merciii papa!! j suis très réactif au fina, le 1g c est mort, problème directe.. j ai essayé de reprendre a 0,5 ça vas pour le moment mais je sens quand même une différence, légère, mais quand même la.. et ça fait que deux semaines que j ai repris.. j vais essayer 0, 25 du coup.. :D
Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

C'est très intéressant cette histoire de Fina car je cherche à en reprendre en complément du minox/sandalore mais à dose plus faible car après un début au top en 2017 : cheveux renforcés et de nouvelles pousses, j'ai pas super bien réagi : shedding important qui ne s'est jamais stabilisé à partir du 5ème mois et jusqu'au 9ème mois (j'ai arrêté la fina à ce moment là) + gynécomastie sur un pectoral.

Je me demande si 0.25 mg/j ne serait pas intéressant. Ou bien tester le Saw Palmetto mais j'ai entendu dire que ça ne fonctionnait pas super même à dose importante. Quel est ton retour sur le Saw Palmetto James ? Efficace ou la Fina même à 0.25 mg est bien meilleure ? Je ne cherche pas à réduire mon taux de DHT autant qu'avec la Fina à 1 mg/j car je sais que les effets secondaires (surtout la gynécomastie) vont revenir mais juste à le baisser un peu histoire de gagner peut-être quelques années...

Merci pour tes retours :)
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

MTKWD a écrit :C'est très intéressant cette histoire de Fina car je cherche à en reprendre en complément du minox/sandalore mais à dose plus faible car après un début au top en 2017 : cheveux renforcés et de nouvelles pousses, j'ai pas super bien réagi : shedding important qui ne s'est jamais stabilisé à partir du 5ème mois et jusqu'au 9ème mois (j'ai arrêté la fina à ce moment là) + gynécomastie sur un pectoral.

Je me demande si 0.25 mg/j ne serait pas intéressant. Ou bien tester le Saw Palmetto mais j'ai entendu dire que ça ne fonctionnait pas super même à dose importante. Quel est ton retour sur le Saw Palmetto James ? Efficace ou la Fina même à 0.25 mg est bien meilleure ? Je ne cherche pas à réduire mon taux de DHT autant qu'avec la Fina à 1 mg/j car je sais que les effets secondaires (surtout la gynécomastie) vont revenir mais juste à le baisser un peu histoire de gagner peut-être quelques années...

Merci pour tes retours :)
Le saw palmetto ca peut limiter la casse quelques années si l'aag n'est pas trop agressive, mais la fina même à 0.25 est beaucoup plus puissante.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

Merci James, je vais donc essayer de repasser sur de la fina à 0.25 mg ou 0.125 mg/j, en espérant que cette fois-ci je n'aurai pas de gynécomastie et le shedding intensif que j'ai eu pendant 4 mois quand j'étais à 1mg.

Edit : Je commence le minox d'ici quelques jours et pour le Sandalore, j'ai tout reçu : la stemoxydine de garnier + le Sandalore liquide. Mais je suis plus hésitant à le débuter car le Sandalore (même si la dose est infime) n'est pas destiné à être appliqué sur la peau, je me demande quelles substances il y a dedans et s'il n'y a pas un risque sur la santé sur le long terme... Donc je crois que je vais encore attendre un peu avant de commencer. Mais il semble qu'il est destiné à l'aromathérapie d'après ce que j'ai vu sur la page du produit (sur Amazon), donc à être inhalé, ce qui serait rassurant pour le mettre à même la peau.
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Je ne pense pas qu'il y ait de risque avec le sandalore à si faible doses, mais je peux comprendre que tu préfère attendre encore quelques mois et voir si les cobayes dont je fais partie ont eu des mésaventures!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Bonjour,

Comment vous faites pour vous procurer du Sandalore ? Parce que apparemment c'est sous brevet Givaudan. Il y a des sites qui prétendent vendre du Sandalore Givaudan. Mais j'ai appeller le siège social Givaudan et ils m'ont assurer qu'ils ne vendent pas du Sandalore au particulier et surtout pas en petite quantité. Et que ce qui se vend sur internet comme ça surtout en Ingrédien, leur parait très bizarre.


Merci,
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Heroes a écrit :Bonjour,

Comment vous faites pour vous procurer du Sandalore ? Parce que apparemment c'est sous brevet Givaudan. Il y a des sites qui prétendent vendre du Sandalore Givaudan. Mais j'ai appeller le siège social Givaudan et ils m'ont assurer qu'ils ne vendent pas du Sandalore au particulier et surtout pas en petite quantité. Et que ce qui se vend sur internet comme ça surtout en Ingrédien, leur parait très bizarre.


Merci,
Il y a plusieurs sites mais de France le moins cher c'est là:
https://www.amazon.com/Sandalore-Imitat ... 65113-99-7
Difficile de juger la qualité, certains jugent à l'odeur mais est-ce l'unique critère pertinent?
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
yuta27
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2013, 20:31

Message non lu

Du coup y’a du nouveau concernant les résultats du sandalore ? J’ai check un peu les forums pour voir les évolutions et ça a pas l’air fameux, même si il est encore tôt pour le dire
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

yuta27 a écrit :Du coup y’a du nouveau concernant les résultats du sandalore ? J’ai check un peu les forums pour voir les évolutions et ça a pas l’air fameux, même si il est encore tôt pour le dire
En effet rien de transcendant du tout pour l'instant, meme si personne ne s'attendait à un miracle au bout de 4 mois, mais c'est vrai que c'est décevant.
Certains du style "jamesdunn" (qui ne prends que ca) postent tout de meme des photos encourageantes.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »