J'arrête le Finastéride après 15 jours.

gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Je me suis fait opéré en décembre par Koray, vous pouvez voir mon sujet dans la partie témoignages.

Je veux juste donner mon cas de figure sur le Finasteride: je prend 1mg de la marque Bailleul depuis 15 jours, après 5 mois et demi suite à ma greffe. J'ai une baisse de l'érection le matin et pendant le rapport. C'est comme si on passait de 100% à 70%.Pas contre pas de baisse de libido, vraiment juste l'érection.
Concernant le moral aucun souci, pas de douleurs aux testicules ou autre chose. Je ne "psychotais" vraiment pas avant de prendre le médoc, je me disais tiens on essaie et on verra bien.

Après je me dis tiens 70% c'est toujours bien si les cheveux poussent, mais si en 15 jours j'ai cet effet secondaire, je ne sais pas ce que cela va donner au bout de 3 ou 6 mois de traitement. Donc autant arrêter maintenant.

Voila je comptais mettre un avis qu'il soit positif ou négatif. Je ne crache pas sur le médicament car j'ai rencontré plusieurs personnes qui le prennent depuis des années et ont aucun soucis! Je pense qu'il faut essayer, et aviser suivant les effets secondaires. J'étais vraiment optimiste dès le début.

Je repars sur Biotine et Forcapil Hair Activ ! :?
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Ce n'est souvent que passager :roll: il faut lire les études
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut illumi, je sais que parfois ce n'est que passager, mais parfois non aussi. Et ce changement brutal après 35 ans d'érection matinale (euh peut être pas 35, je me rappelle pas a 2 ans avoir une érection matinale lol) , ça fait quand même réfléchir... Sachant que je suis quelqu'un de très cool, pas stressé ou autre.
Je préfère la jouer sécurité on va dire !
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Oui je comprends ça peut faire peur
gb777 a écrit : 31 mai 2020, 10:31 Salut illumi, je sais que parfois ce n'est que passager, mais parfois non aussi. Et ce changement brutal après 35 ans d'érection matinale (euh peut être pas 35, je me rappelle pas a 2 ans avoir une érection matinale lol) , ça fait quand même réfléchir... Sachant que je suis quelqu'un de très cool, pas stressé ou autre.
Je préfère la jouer sécurité on va dire !

:pt1cable:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »