fina 0.25mg /3j

Avatar de l’utilisateur
rockybalboa
Messages : 36
Inscription : 30 nov. 2015, 20:02

Message non lu

Bonjour,

Depuis plus d'un an j'ai constaté une perte d'épaisseur de cheveux assez flagrante au toucher mais pas forcément en apparence.
Ayant tenté l'expérience du fina il y a 2 ans et s'étant terminé par un échec : 1 mois de prise à 1mg: perte de libido. Effets secondaires disparu complètement 2 semaines après.

J'aimerais retenter l'expérience à hauteur de 0.25mg tous les 3 jours. Pensez-vous que des bénéfices puissent exister avec cette méthode ? C'est mieux que R non ?
A coté de ça, je suis sous minox depuis 3 ans et je fais du dermaroller 1x par semaine depuis 3 mois.

J'attends avec impatience vos retours.

Si des personnes ont eu des ES avec la dose conforme et on retnter l'expérience à plus bas dosage je suis preneur.

Merci de m'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

OUI ca peut maintenir pour la plupart des personnes. Moi je prends environ 0.125mg/j.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Molière
Messages : 11
Inscription : 19 mars 2019, 11:15

Message non lu

Ce poste tombe bien, je pense faire de même ;)

J'aurais quelques questions:
- Avez vous trouvé des études montrant un effet positif même à ces faibles doses?
- Comment fait-on pour faire des doses de 0.125mg (en les coupant à plusieurs reprises en deux)?