Mon expérience catastrophique avec la fina à des fins pédago

PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Thurston Moore, merci pour ce message instructif. J'ai toujours été méfiant du Minox, Fina et autres et malheureusement ce n'est pas sans fondement.

Où en es-tu niveau santé maintenant ?
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

Je ne pense pas que tu repassera par la l'auteur mais je suis comme toi au niveau de ma perte de sexualité..
J'ai pris la fina 1 mois a peine et encore j'ai fait 10 jour a 1mg et 15 jours a 0.5mg.

Un soir suée de ouf , mal dormi, crise d'angoisse... le lendemain j'arretais tous mais visiblement trop tard...
Je n'ai pas de probleme de concentration ni d'idée noir mais je n'ai plus de sensation sexuelle aucune..
Plus d'erection matinale , ni spontanée... je peux faire l'amour avec mes partenaires mais avec des stimulations physique..
Voir une femme nue devant moi meme magnifique ne me fera pas lever le sexe il faudra obligatoirement que je me caresse ou qu'elle le fasse..
Et Ca fait 5 ans que cela dure... j'ai toujours cru m'en sortir en restant motivé mais depuis le debut d'année mon morale baisse et j'ai bien peur de rester comme cela a vie.
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Jadilson
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2020, 20:10

Message non lu

Merci pour ton post... Voila 2 mois que je fais des recherches et hésite à prendre du Fina, j'ai même contacté une pharmacie italienne pour l'avoir en gel... Je dois avouer qu'après avoir lu ton retour, ma décision est prise... Merci à toi
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »