Echanges et solutions pour enlever les ES ensemble

Meliodass
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2019, 22:45

Message non lu

Bonjour a tous, voilà je me presente un peu je suis nouveau sur le forum.
Donc j'ai 27 ans je suis norwood 3 et je prend du finasteride 1mg depuis 6 moi pour pouvoir par la suite me faire greffer.

Alors pour bien etre ok avec tous le monde , avant de prendre le traitement j'étais un mec convaincu que les effets secondaires cetais dans la tete et que le medicament ne devrait pas faire grand chose sauf que ....
Description :

Jai commencé par prendre finasteride mylan

1er moi =RAS

2eme moi = teton un peu plus sensible + sheeding (ce qui est apparament normal selon les forums)

3eme moi = stabilisation + repousse , sperme moin consistant

4eme moi = RAs

5eme moi = changement de marque de finasteride je passe chez bailleul apparament qui est l'un des meilleurs ( je ne comprend pas sachant qu'il sont tous pareil selon les medecins), quelque douleur au testicule , perte qui reprend, sperme de tres mauvaise qualité ... les gros effets secondaires arrivent..

6eme moi = sheeding de fou obliger de laver mes cheveux tous les deux jours pourtant javai deja eu un sheeding , perte de sensation au niveau de l'acte sexuel,
Erection difficile a tenir ou mol , erection matinal qui diminue un jour oui un jour nan pareil pour le soir, moin de plaisir a lejaculation.

Bon alors faut que ce post soit efficace parce que je trouve que ce forum manque de vrai conversation sur le finasteride
Donc jaimerais svp que les personnes qui se sentent concernés viennent parler ici de leur experience peut etre apprendrons nous mieu de cette mollecule qui est ingérable.

En plusieur point dites moi si..

1. Quels sont vos effets secondaires et combien de temps etes vous sous finasteride et quel marque

2. Avez vous ressenti des effets secondaires en changeant de marque

3. Avez vous quand meme continuez a prendre le traitement a 1mg , si oui est ce que vos effets secondaires ce sont enlevé avec le temps

4. Avez vous diminué la dose a 0.5, si oui avez vous ressenti une amelioration au niveau de vos effets secondaires

5.Avez vous diminué la dose a 0.25 si oui avez vous ressenti une amelioratiimon au niveau de vos effets secondaires

6. Avez vous arreté le finasteride si oui en combien de temps avez vous perdu tous les effets secondaires du produits

Conclusion pour moi :
Le produit marche tres bien , j'ai reagi tres vite au produits d'ou le sheeding , mais j'ai reagis aussi tres vite au effets secondaires

Pour mon cas je continu le traitement en attendant davoir un rdv avec mon dermato pour pouvoir diminuer les doses
Car cest un traitement hormonale il faut pas arreter n'importe comment
Si apres avoir diminué sa continu je regarderais a 0.25 ce que sa donne
Sinon jarrete et je prendrais minox car une chute doit etre stabilisé

Je rappel que les effets secondaires peuvent arrivés meme apres 10 ans de prise de fina sans effets secondaires
Donc ce post invite ceux qui ont des effets secondaires comme moi a en discuté et d'avoir plus de details sur le finasteride et sur les solutions que l'on peut avoir avec des effets secondaires
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Salut :wave:

Pourquoi ne pas revenir à la première marque ?
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Meliodass
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2019, 22:45

Message non lu

Tout simplement parce que je pense que tous les finasterides sont identique et que cetais surment un coup du hasar jatten de voir mon dermato pour parler de tout sa avec lui
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »