Le Finasterid en France?

condored
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

Bonjour Mrs,

Je suis nouveau dance ce super forum et je vais faire une implantation capillaire prochaine ^^ (je vous partagerai les photos par la suite...)

Durant mes entretiens avec les docteurs ils me suggèrent a chaque fois de prendre le finasterid et ma question aujourd'hui c'est OU je peux trouver ce médicament sans passer par les pharmacies, j'ai chercher sur le net les sites UK ne livrent pas en France puis j'ai trouver d'autres nom pour ce medoc "propecia" du coup je suis un peu perdu !

Si quelqu'un peut m'orienter vers un website où je peux me procurer le fina.

Je vous remercie les gars.
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Si les médecins te le proposent pourquoi ne vas-tu pas à la pharmacie avec ton ordonnance ?
Everett
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2019, 18:12

Message non lu

Je me pose la même question que mon voisin du dessus mais bon si vraiment tu veux prendre par internet tu trouveras ton bonheur sur alldaychemist : https://www.alldaychemist.com/finpecia-1mg-tablets.html
m79
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2019, 13:16

Message non lu

Prends le temps de faire des recherches sur la finastéride avant de commencer, afin de bien peser le pour et le contre, il y a beaucoup de témoignages sur le forum.

Si après réflexion tu décides de te lancer je te déconseille de le faire sans suivi médical, va voir un généraliste ou dermatologue qui pourra te faire une ordonnance, et demande à faire un bilan hormonal (et éventuellement spermogramme) avant de commencer
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »