Où se procurer de la finastéride en cette période de confinement ?

Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Bonjour,

Je n'ose pas trop aller chez le médecin et à la pharmacie en cette période de confinement :? , j'aimerais bien m'en faire livrer, quelqu'un à déjà fait une ordonnance en ligne ? en acheter en ligne ?

Merci :D
Everett
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2019, 18:12

Message non lu

Si tu est né à la date de ton pseudo je comprend que tu rechignes à sortir.

Je connais deux solutions qui marchent pour avoir testé les deux, soit alldaychemist : https://www.alldaychemist.com/finpecia-1mg-tablets.html mais il faudra être patient (10-15 jours), peut-être encore plus en ce moment, ou alors treated : https://fr.treated.com/calvitie/finasteride c'est beaucoup plus rapide mais aussi beaucoup plus cher.
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Merci beaucoup ta réponse m'aide énormément.
Du coup j'hésite entre les deux sites, je peux tenir 16 jours avec ma réserve, mais j'ai peur pour la fiabilité du produit provenant du site alldaychemist. A tu pas peur que le produit ne sois pas ce qu'il prétent être ? Le 2eme m'a l'air plus fiable là-dessus.
Everett
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2019, 18:12

Message non lu

superpapy1951 a écrit : 10 avr. 2020, 11:19 Merci beaucoup ta réponse m'aide énormément.
Du coup j'hésite entre les deux sites, je peux tenir 16 jours avec ma réserve, mais j'ai peur pour la fiabilité du produit provenant du site alldaychemist. A tu pas peur que le produit ne sois pas ce qu'il prétent être ? Le 2eme m'a l'air plus fiable là-dessus.
J'ai testé Treated et ensuite ADC (pour du dutasteride je précise), très franchement les deux produits m'ont l'air de faire le même effet. Pour Treated je peux confirmer que ça marche puisque j'ai fais une analyse de ma dht, j'étais sous fina juste avant et ma dht a effectivement encore plus baissé (de tête je crois être passé de 0,25 à 0,05). Pour ADC j'étais également moi même parano sachant que ça vient d'Inde et que j'ai quelques doutes sur le contrôle des dosages là bas, c'est pour ça que j'ai encore une analyse de dht de prévu (retardé à cause du corona), malheureusement elle n'est que dans 10 jours donc je ne pourrais pas certifier avant ça si oui ou non leurs produits marchent aussi bien mais ça fait déjà presque 2 mois que je prend leurs duta et je n'ai pas noté de régression au niveau de mes cheveux donc je suppose que c'est bon signe :chapeau:

Nb : Après si c'est juste le temps du confinement c'est peut-être mieux que tu prennes sur Treated effectivement, au moins tu auras l'esprit plus tranquille et puis surtout je ne sais pas si t'es 2 semaines de réserves seront suffisante pour ADC, en règle générale j'aurais dit oui mais avec le contexte actuel rien n'est moins sûr :thumbsup:
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

en bas à la pharmacie
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Everett
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2019, 18:12

Message non lu

remyparis a écrit : 10 avr. 2020, 17:41 en bas à la pharmacie
Remy t'es bourré quand tu écrit sur le forum ou comment ça se passe ? :|
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

tu as le droit de descendre de chez toi et d'aller en pharmacie.

http://www.international-hairlossforum. ... 15&t=12338
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Everett a écrit : 10 avr. 2020, 15:51
J'ai testé Treated et ensuite ADC (pour du dutasteride je précise), très franchement les deux produits m'ont l'air de faire le même effet. Pour Treated je peux confirmer que ça marche puisque j'ai fais une analyse de ma dht, j'étais sous fina juste avant et ma dht a effectivement encore plus baissé (de tête je crois être passé de 0,25 à 0,05). Pour ADC j'étais également moi même parano sachant que ça vient d'Inde et que j'ai quelques doutes sur le contrôle des dosages là bas, c'est pour ça que j'ai encore une analyse de dht de prévu (retardé à cause du corona), malheureusement elle n'est que dans 10 jours donc je ne pourrais pas certifier avant ça si oui ou non leurs produits marchent aussi bien mais ça fait déjà presque 2 mois que je prend leurs duta et je n'ai pas noté de régression au niveau de mes cheveux donc je suppose que c'est bon signe :chapeau:

Nb : Après si c'est juste le temps du confinement c'est peut-être mieux que tu prennes sur Treated effectivement, au moins tu auras l'esprit plus tranquille et puis surtout je ne sais pas si t'es 2 semaines de réserves seront suffisante pour ADC, en règle générale j'aurais dit oui mais avec le contexte actuel rien n'est moins sûr :thumbsup:
Woah quelle rigeur :worship: .
J'ai donc commandé sur Treated par sécurité. Je pense je vais aussi commander sur adc, je suis bien interrésé par la duta, je vais essayer de faire comme toi une analyse de ma dht. Tiens moi au courant pour les retours de ta 2ème analyse :D
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

remyparis a écrit : 10 avr. 2020, 23:31 tu as le droit de descendre de chez toi et d'aller en pharmacie.

http://www.international-hairlossforum. ... 15&t=12338
Oui je sais bien mais en cette période j"évite de sortir, de plus je me sentirais coupable de perturber le corps médical qui doit être débordé.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Je n'en prends pas, mais perso j'ai un ami qui est allé chez le pharmacien qui a lui-même fabriqué les gélules de finastéride (1mg). Il n'a eu aucun problème pour en prendre (c'est une raison médicale valable d'aller à la pharmacie).

Après fais le en étant le plus respectueux des autres (un masque et des gants). Mais le monde ne s'arrête pas non plus parce qu'il y a une épidémie, dans le sens où tu as aussi le droit de te soigner (par contre faut pas abuser de futilité évidemment : les mecs qui vont en rue faire du foot ou des trucs comme ça...).
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Salut James, je me permets un petit HS mais ça se passe bien ta "postgreffe" ? Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus "vu". Cela va faire un an que tu as fait ton opération non ?

Si tu en parles sur un topic particulier, envoie le lien stp !
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

jean-luc88 a écrit : 25 avr. 2020, 21:46
Salut James, je me permets un petit HS mais ça se passe bien ta "postgreffe" ? Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus "vu". Cela va faire un an que tu as fait ton opération non ?

Si tu en parles sur un topic particulier, envoie le lien stp !
Salut Jean Luc!
En effet j'étais bien occupé ces derniers mois et presque un an pour la fue je vais faire bientot la maj m+12!
Toujours un manque de densité surtout golf gauche.
http://www.international-hairlossforum. ... lit=SEFFEN
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Everett a écrit : 10 avr. 2020, 15:51
J'ai testé Treated et ensuite ADC (pour du dutasteride je précise), très franchement les deux produits m'ont l'air de faire le même effet. Pour Treated je peux confirmer que ça marche puisque j'ai fais une analyse de ma dht, j'étais sous fina juste avant et ma dht a effectivement encore plus baissé (de tête je crois être passé de 0,25 à 0,05). Pour ADC j'étais également moi même parano sachant que ça vient d'Inde et que j'ai quelques doutes sur le contrôle des dosages là bas, c'est pour ça que j'ai encore une analyse de dht de prévu (retardé à cause du corona), malheureusement elle n'est que dans 10 jours donc je ne pourrais pas certifier avant ça si oui ou non leurs produits marchent aussi bien mais ça fait déjà presque 2 mois que je prend leurs duta et je n'ai pas noté de régression au niveau de mes cheveux donc je suppose que c'est bon signe :chapeau:

Nb : Après si c'est juste le temps du confinement c'est peut-être mieux que tu prennes sur Treated effectivement, au moins tu auras l'esprit plus tranquille et puis surtout je ne sais pas si t'es 2 semaines de réserves seront suffisante pour ADC, en règle générale j'aurais dit oui mais avec le contexte actuel rien n'est moins sûr :thumbsup:
J'ai bien reçu la finasteride après avoir commandé sur le site treated, tout m'a l'air bon, merci encore :D
Des nouvelles de la deuxieme analyse de dht ? J'aimerais bien y commander de la finasteride/duta à l'avenir, c'est bien moins cher qu'en pharmacie francaise. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

L'avodart a l'air cher quand meme (80e/mois)
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »