Prescription finastéride

Baern
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2020, 01:04

Message non lu

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai commencé à perdre en densité sur l'ensemble de dessus de la tête vers 21 ans. Désormais, j'ai un bon début de diffuse sur le haut du crâne et des golfe qui commence à bien se creuser.

Pour essayer de conserver ce que j'ai, au moins pendant encore quelques années, j'aimerai tester le propecia pour vois si je supporte le traitement et par la suite peut-être envisager une greffe. Si les golfes ne me gênent pas outre mesure, l'affinement sur le dessus oui et j'en suis désormais au point où je ne peux pas me permettre de perdre plus.

Mon médecin traitant (vu plusieurs fois) refuse absolument de m'en prescrire en raison des effets secondaire puisqu'il est contre ce médicament et que pour lui, les cheveux ce n'est pas grave du tout et il faut faire avec. Je ne partage pas son avis d'autant que célibataire depuis 1 ans et étant menu physiquement cette perte m'affecte beaucoup au point d'avoir un impact considérable sur ma confiance en moi et ma vie (je ne vous apprend rien.).

Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait des docteurs en moselle acceptant de prescrire ce médicament ou une autre solution. Peut-être que je devrai allez voir un spécialiste de la chute de cheuveux... J'imagine qu'il vaut mieux éviter d'aller chez un dermato juste pour cela ? Par ailleurs tout les combien de temps l'ordonnance doit être renouvelée ?

Merci par avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello,

Appelle les docs de ton coin et demande s'ils prescrivent lors de la prise de RDV,
si non ou pas de réponse = next ;)
Baern
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2020, 01:04

Message non lu

Merci de ta réponse !

Je n'y aurais pas forcément pensé car ça me semble assez osé, mais si personne n'a de toubib à me conseiller c'est ce que je vais faire.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »