Finastéride avec quoi ? Biotine ? Luxéol ? Forcapil ?

gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Bonjour à tous, je soule un peu tout le monde sur le forum avec mes questions j'en suis désolé :oops:

Depuis 5 jours je commence le finasteride 1mg au bout de 5 mois de greffe, et je me demande ce que je peux prendre en "complément" pour avoir le meilleur résultat possible au niveau repousse et densité... :frizz4:
Prendre 10mg de Biotine ? Prendre juste du Luxéol ? C'est difficile de se décider...

Mon quotidien c'est lavage de cheveux à l'eau froide tous les 2 jours avec PH neutre, alimentation varié avec pas mal de noix, amandes, graines de chia et baies de goji, et pas mal de fruits type ananas pommes et groseilles. Les huiles j'en met seulement sur la zone donneuse.

Pour les effets secondaires je me dis que j'arrête si jamais j'en ai, mais bon je ne me fais pas trop de soucis sur ca pour le moment, je ne suis pas du genre stressé.
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Je prends fina + forcapil + spiruline (le forcapil contient de la biotine, sinon j'en prendrais séparément). Luxéol je connais pas, il me semble que c'est également un mélange de plusieurs choses comme le forcapil.

Tu peux compléter ça avec des masques à l'huile de ricin ou autre. Se laver les cheveux à l'eau froide, massage du crâne etc. Le minox est aussi un bon complément à la fina, les deux sont très souvent pris ensemble.
gb777 a écrit : 19 mai 2020, 20:18
Pour les effets secondaires je me dis que j'arrête si jamais j'en ai, mais bon je ne me fais pas trop de soucis sur ca pour le moment, je ne suis pas du genre stressé.
C'est exactement le mindset qu'il faut avoir :thumbsup:. Ce que la majorité des gens qui prennent de la fina n'ont pas.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Merci pour ta réponse Missak ! Et d'ailleurs ton résultat commence à être top, je ne sais plus si j'avais laissé un message ou pas avec tous les topics ou on va... Mais à M+6 c'est déjà génial!

En effet dans le Forcapil il y a déjà un peu de biotine: 0,45mg, mais quand tu l'achètes "seule" en pharmacie c'est des comprimés de 5mg... La différence paraît énorme! C'est à si perdre au final...

En fait pour le finasteride je regarde depuis des mois, je me suis dit j'attends de voir mon résultat, et vu que je le trouve "bof" je me dis bon on tente et on verra... En même temps parfois une baisse de libido ca peut nous faire du bien en plus :lol:
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »