Témoignage finasteride (positifs)

Brygante
Messages : 11
Inscription : 20 août 2019, 13:34

Message non lu

Bonsoir , j’aimerai avoir des témoignages positif sur le fina , des personnes qui prennent ce traitement depuis un petit moment et les effet bénéfique que cela a apporté à leur chevelure [ repousse , stabilisation , densité ] merci d’épargner les commentaires sur les effets secondaire possible on les connais déjà . Ce sujet pourrait peut être aidé des gens à se lancer qui hésite encore à cause de toutes les Conneries qu’on peut lire sur le net . Pour ma part j’ai 32 ans je commence tout juste le traitement finasteride , minoxidil je l’utilisais déjà j’ai encore pas mal de cheveux seulement un peu clairsemé sur le vertex J’espère que le fina va arranger un peu tout ça je croise les doigts 🤞🏻
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Parcours plutôt les témoignages et tu suis ceux qui prennent finasteride
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Brygante
Messages : 11
Inscription : 20 août 2019, 13:34

Message non lu

C’est ce que j’ai fait déjà mais je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup justement
Mouyp66
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2018, 17:41

Message non lu

J'avoue que même moi prenant du finastéride depuis presque 10 ans et ayant une grosse baisse de moral en ce moment en raison de beaucoup de problèmes j'en viens à me demander si le cachet n'amplifie pas tout. Je n'ai pas de problème de libido du tout, pas de prise de poitrine. Juste une légère douleur aux testicules la 1ere semaine de prise du traitement il y a 10 ans.

J'ai trouvé beaucoup de commentaires négatifs et du coup j'en viens à hésiter d'arrêter. Mais mon manque de cheveux fait partie de ma nombreuse liste de problèmes en ce moment. Et les perdre à nouveau sera aussi difficile...

C'est très compliqué
Brygante
Messages : 11
Inscription : 20 août 2019, 13:34

Message non lu

Moi je préfère avoir des effets secondaire que de perdre mes cheveux j’ai pour l’instant une petite perte de libido mais je continue quand même j’suis d’accord pour dire que c’est plus psychologique qu’autre chose. Et si nn tu as eu de beaux résultats sur tes cheveux ?
thyrke
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2019, 11:01

Message non lu

Bonjour,

je prends du finastéride 1mg/j (+minoxydil) depuis 3 mois et j'ai déjà l'impression d'une reprise de densité, est ce psychologique ou pas je n'en sais rien, mais ça remet du baume au coeur.

Pour les effets secondaires, si on a un coup de moins bien c'est facile de se dire que c'est le finastéride, alors que ça n'a possiblement aucun lien
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »