1er prise de finasteride

Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Gecko a écrit : 21 juin 2020, 20:05 A tu eu des effets en commençant ? Sperme liquide, perte libido, érection moins dure ?
Non rien de tout ça :)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Gecko
Messages : 17
Inscription : 06 mars 2020, 14:53

Message non lu

Petit chanceux 🙏 !!
Samouraï
Messages : 2
Inscription : 31 août 2022, 09:12

Message non lu

Bonjour à tous, j'ai un peu suivi votre discussion.
Hier je suis passé à la clinique lutétia, leur dermato m'a prescrit du finasteride 1mg a prendre trois fois par semaine.
Il a été prouvé qu'a ce rythme il y aurait moins d'effets secondaire et l'efficacité serait aussi bonne.
C'est pas moi qui le dis c'est un professionnel.
Bonne journée😊
Mad92000
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2022, 04:55

Message non lu

Bonjour,

Merci pour vos retours...
Pouvez vous me donnez vos retours d’expériences Gecko ? Samourai ?
Merci
Coridalement,
DR Seffen, Tunisie - 13 dec 2022
NW : 4-5
Origine : Caucasien
Total de greffons implantés : 3035
Minoxidile
Vitamine
Nicoodtl
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2020, 09:12

Message non lu

La fina a une vie dans l'organisme d'une demi journée environ, mais son effet dans le cuir chevelu dure plus longtemps 2/3 jours de mémoire. Dès lors il n'est pas idiot de prendre un jour sur deux. J'ai lu de nombreux témoignages sur des forums anglophones très fréquentés de personnes qui ont des excellent résultats avec une prise "EOD" (every other day)

Pour ma part j'ai choisi de prendre 0.5mg tous les jours plus par commodité, car j'oublie quand je l'ai pris ou non. Là tous les soirs je prend mon demi cachet sans me poser de questions. Mais ça doit être kiff kiff.

3 mois, petites douleurs testiculaires au début qui sont vite passées. Là j'ai l'impression d'avoir eu une baisse de libido passagère qui semble remonter ces derniers jours. C'est peut être nocebo car c'est survenu après un "incident", je ne sais pas, mais je surveille. Tant que je peux avoir des rapports normaux avec ma compagne ça me convient.

L'effet sur mes cheveux n'est pas spectaculaire mais indéniable : Pas de repousses sur mes golfes pour l'instant qui sont les plus touchés (NW "2.5") mais en revanche j'ai un regain en densité assez significatif sur l'ensemble de mon cuir chevelu qui était en phase de miniaturisation, un cuir chevelu et une peau qui ne graissent plus alors que j'y était très sujet.
Mad92000
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2022, 04:55

Message non lu

Nicoodtl a écrit : 19 déc. 2022, 14:16 La fina a une vie dans l'organisme d'une demi journée environ, mais son effet dans le cuir chevelu dure plus longtemps 2/3 jours de mémoire. Dès lors il n'est pas idiot de prendre un jour sur deux. J'ai lu de nombreux témoignages sur des forums anglophones très fréquentés de personnes qui ont des excellent résultats avec une prise "EOD" (every other day)

Pour ma part j'ai choisi de prendre 0.5mg tous les jours plus par commodité, car j'oublie quand je l'ai pris ou non. Là tous les soirs je prend mon demi cachet sans me poser de questions. Mais ça doit être kiff kiff.

3 mois, petites douleurs testiculaires au début qui sont vite passées. Là j'ai l'impression d'avoir eu une baisse de libido passagère qui semble remonter ces derniers jours. C'est peut être nocebo car c'est survenu après un "incident", je ne sais pas, mais je surveille. Tant que je peux avoir des rapports normaux avec ma compagne ça me convient.

L'effet sur mes cheveux n'est pas spectaculaire mais indéniable : Pas de repousses sur mes golfes pour l'instant qui sont les plus touchés (NW "2.5") mais en revanche j'ai un regain en densité assez significatif sur l'ensemble de mon cuir chevelu qui était en phase de miniaturisation, un cuir chevelu et une peau qui ne graissent plus alors que j'y était très sujet.

Merci de ton retour. Cela me confirme que cela ne vaut peut être pas la peine.
DR Seffen, Tunisie - 13 dec 2022
NW : 4-5
Origine : Caucasien
Total de greffons implantés : 3035
Minoxidile
Vitamine
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »