Finasteride Topical

Yacob.Norwood
Messages : 17
Inscription : 28 oct. 2019, 10:53

Message non lu

Bonjour à tous,

Merci à ce forum ainsi qu'a l'ensemble de ses contributeurs qui sont d'une grande aide.
J'aimerai vous demander si vous aviez sous le coude des sites (de confiance) qui vendent la fina pour application topical ?
Yacob.Norwood
Messages : 17
Inscription : 28 oct. 2019, 10:53

Message non lu

Malgré l'absence de retour, je continue sur ce thread. J'ai trouvé le moyen de ship à partir de la pharmacie parati en gel 2,5%.
Avez vous des informations concernant leur préparation ?
sifi89
Messages : 2
Inscription : 18 août 2020, 22:52

Message non lu

Bonsoir

En cherchant des infos sur le finasteride en gel je suis tomber sur vos post.
Avez-vous trouver des sites pour l'achat du finasteride en gel. Je suis très intéressé également.
J'ai vu que vous parliez sur un autre post d'un lien pour une ordonnance cela m'intéresse aussi.

Je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pharmacie Paratti en Italie mais il faut une prescription médicale.

Je sais que les docteurs Lupanzula et Bisanga qui sont en Belgique en prescrivent et en fournissent, ce sont les seules sources que je connaisse, il y en a sûrement des autres.
sifi89
Messages : 2
Inscription : 18 août 2020, 22:52

Message non lu

Bonjour Alessandro et merci de votre réponse

Savez-vous s'il est possible de s'en faire prescrire en France? Une ordonnance de finasteride comprimé permet elle d'obtenir le topic auprès de cette pharmacie.

Bonne fin de journée
ninja_shadow94
Messages : 14
Inscription : 06 sept. 2020, 19:53

Message non lu

Salut ,
Perso j'ai été recalé par les italiens avec une ordonnance pour 84 comprimés de fina , ils veulent une ordonnance avec la formulation et le dosage
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »