Allergie au Finastéride?

Owens
Messages : 110
Inscription : 10 janv. 2020, 14:17

Message non lu

Bonjour à tous,

Je m’appelle Antoine, j’ai 26 ans. Mon NW2 commençant à se dégrader et n’étant pas fan du Minoxidil, j’ai réussi à ma faire prescrire du Fina par mon médecin traitant.

Seulement voilà, après 3 prises, j’ai comme une sensation d’avoir le visage un peu gonflé (mais ça ne se voit pas, j’ai demandé à des tiers ils ne décèlent rien). J’ai remarqué également une très légère rougeur à peine perceptible.

Pour le reste pas d’autres symptômes.

Je voulais savoir s’il était raisonnable de continuer la prise, car ca pourrait faire penser à une petite réaction allergique, pourtant ça m’a l’air d’être exceptionnel vu le peu de témoignages à ce sujet concernant le Fina... et c’est ma seule chance, si je me refuse de prendre ce médicament je n’ai rien d’autre pour ralentir ma chute vu que c’est le seul médoc à réellement fonctionner...

Des expériences similaires ici ? Merci d’avance :)
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Si ton entourage ne remarque rien, c'est que peut être il n'y a rien ?
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Owens
Messages : 110
Inscription : 10 janv. 2020, 14:17

Message non lu

Peut-être, mais j’ai l’impression que quelque chose cloche...

Cette nuit ça allait mieux mais je me réveille avec un ganglion légèrement enflé au cou.

Après pour info je reviens d’un traitement d’amoxicilline (penicilline) d’une semaine, que j’ai stoppé fin de semaine dernière. Je me demande si ça n’a pas un rôle également car je n’en avais jamais pris avant et c’est connu pour ses réactions allergiques, même après l’arrêt...
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »