2 solution fina gel a vendre .Paris

Meliodass
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2019, 22:45

Message non lu

Salut, bon recapitulatif de mon cas .
6 moi de finasteride sans ES , a partir du 7eme moi ES du jour au lendemain .
J'ai baissé la dose sans amelioration .
J'avais donc decidé d'arreter completement la fina oral en attendant que tout les ES partent, et de commencer apres de la fina gel 2,5%.
Bon la je suis a 3 moi d'arret il y a du mieu , mais je n'ai pas completement recuperé des ES .
Erection du matin revenu a moitié , volume du sperm toujours faible mais meilleur qualité du sperm , j'arrive a avoir des relations sexuel mais attention je ne suis pas a 100% je dirais que je suis a 85% et certaine position me font débander , érection nocturne ou spontané qui ne sont pas encore bien revenu .
J'ai lu que des personnes avait mit au moin 6 moi a recuperer de leurs ES et que d'autre avait mit encore plus de temps et avait meme commencé a faire un protocole de relancement hormonal ( un peu comme les bodybuilder apres leur cure de steroides).
Donc je vais attendre 6 moi puis si sa ne passe pas , j'irai voir un endocrinologue en esperant qu'il connaisse bien les ES du au finasteride.
Revenons a la vente jai deux lotion fina gel 2,5% que je ne veux pas utiliser , je les vend au prix d'achat c'est a dire 100 euro les deux sans les frai de port , je suis sur paris on peu se rejoindre sans aucun probleme, premier arriver premier servi .Les deux sont plastifié ensemble donc jamais ouvert .
Bref mon mail est [email protected]
Donc envoyez moi un mail si vous etes interesser ou si vous voulez parler des ES ou meme si vous avez un bon endocrinologue a conseiller.
J'aimerais dire aussi un dernier petit truc .
Attention au finasteride et au avis positif des personnes dans ce forum je m'explique : on pense que c'est rare les ES sous fina alors que c'est completement faux ce n'est pas du tout rare , attention au personne qui disent que la fina sur eux sa marche bien , aucun effet secondaire blablabla . Il y a des cas ou des personnes ont prit 10 ans de la fina sans ES et pui d'un coup les ES sont apparut.
Certains vont vous dire "ouai c'est psycologique blabla" .
Donc attention au personne qui vous dise la fina c'est top rien ne dit que dans 3 ans il ne vont pas declancher des ES.
Au passage j'ai 28 ans et pas 45 j'avais prit fina apres etre allé voir mon dermato qui lui meme en prenait et lui meme me disait que les effets secondaire etait rare et que apres arret du traitement , tout reviendrais dans l'ordre.
Donc je me suis dit tranquil si il y a des effets secondaires j'arrete et puis voila je reprend ma vie normalement . Sauf que pour beaucoup de personne cele ne se passe pas comme sa .
Donc c'est preventif apres chacun fait ce qu'il veut.
Merci et jespere que ce post en aidera quelque un
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Merci pour ce témoignage instructif, tiens-nous au jus stp. Courage et porte-toi bien !
Meliodass
Messages : 14
Inscription : 01 juil. 2019, 22:45

Message non lu

Merci a toi PaulPoule .
Pour les deux tubes de fina topic, sorry elles sont deja vendu.
Pour commander de la fina topic en tout cas a moi il m'a fallu une prescription de fina oral .(Peut etre que maintenant il vous demanderont une ordo fina topic, au pire si c'est le cas petite modif de documents lol )
et envoyez un mail a "[email protected]" .
Voila c'est ce que j'avais fait.
Deuxieme solution plus couteuse , mais moin chiante parce que il y a un retour rapide de la secretaire . Envoyer un message au docteur lupanzula prendre rdv avec lui , il consulte en belgique mais aussi a paris, et se faire prescrire de la fina topic directement par lui.
Il se chargera des envoi et du suivi
Mais attention la consultation seul est a 100 euro .
Voila j'espere que sa vous aidera
Billy
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2020, 00:18

Message non lu

Bonsoir ,
combien coute sur la pharmacie italienne le fina + livraison ?
cordialement
27ans
Aucuns traitements, aucuns antécédents dans la famille.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »