Voici mes résultats ADN

Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

J’ai eu mon test ADN il y a quelques semaines et c’est ce qui est sorti.
Tout commence par un petit échantillon de salive. Vous ADN pourrait être prélevé à partir de n’importe quelle cellule ou lieu dans votre corps, ils sont tous composés d’ADN identique (sauf pour l’ADN muté, mais qui pourrait épeler de mauvaises nouvelles)

FYI : Le test analyse 13 gènes et 48 variations génétiques liées à l’alopécie

Avant de lire les conclusions, veuillez noter que :
Les tests ADN ne vous donnent pas de diagnostic, ni de prédiction sur la perte future de cheveux. Le mode de vie est un autre facteur qui n’est pas inclus, mais pourrait potentiellement avoir un effet sur les cheveux.

Le test ADN peut fournir la réponse à laquelle les molécules aideront votre corps particulier contre la perte de cheveux, et qui ne fera rien pour vous (et donc 100% taille de temps, d’énergie et d’argent).
C’est la raison pour laquelle les médicaments viennent dans différentes « saveurs ». Tout le monde ne réagit pas de la même façon au même médicament. Par conséquent, les médicaments anti-perte de cheveux ne fonctionnera pas la même chose pour tout le monde.

Par conséquent, l’utilisation des voies métaboliques connexes de tous les médicaments anti-alopécie donnera le médicament le plus efficace, à la bonne dose, et indique quels médicaments éviter.

L’ensemble du rapport est d’environ 23 pages, mais j’ai pris une capture d’écran de l’information la plus importante.
Ce qui est très clair, c’est que je devrais utiliser Dutasteride au lieu de Finasteride. Je vais aussi demander au Dr de mélanger Latanoprost (même si je pourrais utiliser du minoxidil, mais il donne parfois mal à la tête).

En outre, je vais commencer à suppléments: levure de sélénium, zinc et rétinol.

Si vous avez des questions, je serai heureux d’essayer d’y répondre, et si c’est trop technique, je demanderai au Dr de formuler une réponse.
Bart
Pièces jointes
2021-01-30.png
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Bonjour,

Très interessant, la seule clinique à ma connaissance qui effectuait ce test est celle du Dr Pelo en Espagne.
Combien coute ce test ? faut t'il se déplacer en Belgique ?

Merci
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »