Dutastéride, et après ?

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Djeetee a écrit :Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c'est pourquoi la dutastéride ne devient pas le traitement de choix plutôt que la finastéride?
Traitement de seconde ligne seulement?
j'en avais parlé avec VanillaSky, en gros c'est un peu plus efficace ça cela réduit 2 enzymes,
mais les effets secondaires sont plus importants. Donc le rapport bénéfice/risque ne vaut pas forcément le coup ;)
pariscedric29
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2016, 22:40

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Salut Tiftondu
je suis intéressé par ton lien également stp, merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

Je n'ai pas lu toutes les discussions correspondant au dutastéride, mais plutôt que de prends du duta à 0,5mg, cela ne vous donne pas le même résultat avec du finastéride à 10 mg par jour ?
Si l'efficacité du fina baisse avec le temps pourquoi n'augmentez vous pas les doses TRES progressivement du fina (par paliers de 0,5mg par exemple) ?
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

10mg de fina/jour, c'est monstrueux comme dose ! Surtout quand on sait qu'entre 1mg et 5mg de fina, il y a finalement assez peu de différence sur les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

10 mg/ jour de fina, je ne suis pas certain que cela soit plus dangereux que 0,5 mg de dutasteride qui possède les mêmes indications que le fina à 5 mg.
Ceci dit, il est plus sage de respecter les 1 mg par précaution.
Si je constate un jour une baisse d'efficacité de mon traitement, je suis prêt à augmenter la posologie à 2 mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

À 10mg/jour, il n'y a plus rien qui se passe en bas si tu veux mon avis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

Mirror a écrit :À 10mg/jour, il n'y a plus rien qui se passe en bas si tu veux mon avis :roll:
Pas évident… Pas mal de patients sous chibro-proscar à 5 mg par jour ont une libido conservée.
Ce n'est pas évident d'attribuer leur impuissance au finastéride puisque l'adénome prostatique entraine à lui seul des troubles sexuels.
Tout dépend du patient et de sa sensibilité à ces médicaments.
Je ne dirais pas la même chose concernant des anti-androgènes plus puissants : Androcur pour ne citer que lui.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Oxyto a écrit :
Mirror a écrit :À 10mg/jour, il n'y a plus rien qui se passe en bas si tu veux mon avis :roll:
Pas évident… Pas mal de patients sous chibro-proscar à 5 mg par jour ont une libido conservée.
Ce n'est pas évident d'attribuer leur impuissance au finastéride puisque l'adénome prostatique entraine à lui seul des troubles sexuels.
Tout dépend du patient et de sa sensibilité à ces médicaments.
Je ne dirais pas la même chose concernant des anti-androgènes plus puissants : Androcur pour ne citer que lui.
Je ne connais pas ce traitement ?
il est efficace ? d'importants ES ?
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

pariscedric29 a écrit :
Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Salut Tiftondu
je suis intéressé par ton lien également stp, merci par avance
Bonjour Tiftondu.

Tu arrives à commander sur le site ?

Il me met tout le temps un message d'erreur concernant ma carte bancaire
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

Louloute a écrit :
Oxyto a écrit :
Mirror a écrit :À 10mg/jour, il n'y a plus rien qui se passe en bas si tu veux mon avis :roll:
Pas évident… Pas mal de patients sous chibro-proscar à 5 mg par jour ont une libido conservée.
Ce n'est pas évident d'attribuer leur impuissance au finastéride puisque l'adénome prostatique entraine à lui seul des troubles sexuels.
Tout dépend du patient et de sa sensibilité à ces médicaments.
Je ne dirais pas la même chose concernant des anti-androgènes plus puissants : Androcur pour ne citer que lui.
Je ne connais pas ce traitement ?
il est efficace ? d'importants ES ?
C'est l'acétate de cyprotérone.
C'est un anti androgène beaucoup plus puissant. Certains trans-sexuels en prennent pour féminiser leur corps.
Il est prescrit chez les femmes pour traiter l'hirsutisme également, entre autres.
Même en coupant les comprimés en 10 (difficile à réaliser ou alors les broyer, diviser la poudre et la répartir en gélules) on obtiendrait des doses de 5 mg.
Je ne tenterais pas en fait, sauf si ils suppriment le finastéride du marché.

Il faut savoir que durant les essais thérapeutiques du finastéride, ils ont testé des volontaires avec des doses uniques de 400 mg de fina, ainsi que des doses de 80 mg par jour pendant quelques mois : aucun surdosage ni d'effets secondaires n'ont été relevés (sources VIDAL). C'est pourquoi je fais tout de même confiance en ce produit…
Extraterrestre
Messages : 18
Inscription : 12 oct. 2015, 23:30

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Salut!!


Je serais intéressé par ton site mais je n'arrive pas à envoyer de mp! Si toi tu peux je suis preneur!!

Merci!
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

bonjour à tous

je prends depuis quelques années du Dutas de Inhouse à raison de 1 cachet par semaine (au grand maximum ) associé à des infusions d'ortie (racines et feuilles ) + levures

Pas d'effets secondaires notables

Copié collé de mon retour d'expérience sur Docti en 2008 après 1 an de Dutas mais qui n'a pas évolué les années suivantes hormis la disparition des points de côté .

"j ai attaqué direct l'avodart il y a un an tout juste ; d'abord 1 cachet par semaine puis progressivement 1 tous les 4 jours

Aucun shedding mais j'ai toujours des lancements au niveau des testicules (pas douloureux mais je sens que ça travaille) et aussi un très très léger point de côté qui s'estompe progressivement entre 2 prises de cachet ."

Aucun autre effet secondaire ! :D

Ma chute ,qui était très lente puis qui s'était accelérée d'un coup , s'est arretée mais aucune repousse au niveau des golfes qui sont les seules zones de touchées


Mais le problème actuellement c'est qu Inhouse n'expédie plus vers la France et que je recherche des adresses où se procurer du Dutas (et même Avodart mais pas à 70 euros la boîte ! )

Donc Tiftondu si tu as des adresses je suis preneur !

Merci d'avance
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

bonjour à tous !

vu l'absence de réponse je me suis lancé dans l'achat de Dutas chez all day chemist

D'après les avis, société sérieuse ( pas de fake) mais par contre double problème car d'une part ils vendent aussi des produits anabolisants donc sont dans le collimateur des douanes françaises (pas mal de saisies d'après les forums de culturistes ) et de plus le paiement par carte bancaire n'est plus possible(ils se sont t fait pirater leur site dernièrement )

Si un jour je reçois mon Dutas je ferai un petit résumé...
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

Colis EMS SUIVI reçu ce matin dans ma boite aux lettres ! :D

moins d'une semaine pour venir depuis l'Inde !

en regardant le tracking du colis on peut noter

26/01/2017 09:32 Presented to import customs Charles de Gaulle Apt/Paris
26/01/2017 10:10 Released from import customs Charles de Gaulle Apt/Paris

sur le colis il y a marqué "medications et en valeur "below 150 USD " mais il semble ne pas avoir été ouvert (cela a du être simplement la partie administrative )

Pour ma commande à All day chemist j'ai effectué un virement bancaire en Roupies à l'aide de la société Azimo.

Ce qui très bien avec cette société c'est que l'on peut faire un virement en donnant le montant à la roupie près, de la somme que va recevoir le destinataire mais par contre le montant transmis (somme effectivement transmise + 12 euros de frais ) devait être au minimum de 230 euros ...

donc obligé de faire une grosse commande.... ce qui est pose 2 petits problèmes: discrétion vis à vis des douanes vu le volume du paquet(carton très épais de 20x8x12 cm) et dans mon cas la date limite d'utilisation du Dutas qui est " Mars 2018 "va être inférieure à la durée totale de l'utilisation du nombre de cachets que j'ai commandé (360 )

Si mon colis avait été saisi j'aurai tenté d'aller en acheter directement en pharmacie en Espagne (j'ai lu dans un forum anglais que des personnes avaient pu s 'en procurer de cette manière sans difficulté )
Avatar de l’utilisateur
Yonanito
Messages : 118
Inscription : 08 janv. 2017, 10:06

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Bonsoir Tiftondu, pourrais-tu me passer ton lien également par MP ?

Merci d'avance :)
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »