Dutastéride, et après ?

Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

D'accord il est vrai que cela a l'air puissant niveau repousse les ES doivent l'etre aussi pour certains cas!

Si tu pourras nous faire un retour apres plusieurs mois de prise je t'en serait tres reconnaissant.

Au fait qu'est ce qui t a poussé a tester en connaissant les risques?
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Y a t'il un pays de l'UE où la DUTA est prescrite pour l'AAG?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
hairlossman
Messages : 27
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34

Message non lu

haha je serais bien intéressé aussi, alors !

J'en avais trouvé un moins cher mais pas moyen de payer, ma carte ne passait pas...
Stanatix
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2014, 03:05

Message non lu

Ah j'étais tombé sur ce site mais c'est trop cher je peux pas me le permettre, tant pis ...
Moi aussi la situation est horrible et le complément permettrait clairement de redevenir ' bien ' physiquement mais je trouve ça trop contraignant donc je m'y fais ... Pas le choix tfaçon, si je commence à ne plus vouloir sortir dehors à 21 ans à cause de ça c'est même pas la peine ..

Tifftondu c'est de la vraie duta ton site ? je veux bien que tu me l'envoies en MP car j'arrive pas à te contacter pour ma part x)
Loniten 15mg/jour
Duta 0.5mg/jour
Nizoral 1% 3x/semaine
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Apres?

Il reste plus rien.

Duta ne fait pas de miracle. Ca fait plus d un an que je prends, et rien d incroyable. Au mieux une stabilisation.

Je prends duta surtout pour m eviter de me dire "jai pas tout essayé"
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Bonjour Tiftondu.

Je serai également intéréssé mais malheuresement je ne peux pas te contacter en MP.

Pourrais tu m'envoyer le lien toi de ton coté ?

Merci beaucoup d'avance
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Bonjour, moi aussi je n'ai jamais fait la demande pour envoyer des mp. Peux tu me l envoyer de ton cote aussi?
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Merci infinement Tiftondu c'est tres gentil a toi vraiment.
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Merci beaucoup Tiftondu d'avoirs pris la peine et le temps de m'envoyer le lien !
Andrew
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2016, 09:01

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur cette discussion en faisant des recherches sur la Duta. J'aimerais faire la transition Fina > Duta et j'aimerais beaucoup :evil: , Tiftondu, que tu m'envoies si possible le lien dont tu parles plus haut pour commander de la Duta moins cher (Je ne peux te contacter directement par MP). Je ne trouve malheureusement aucun site de confiance ou alors c'est très onéreux, ça fait plus d'une semaine que je recherche...

Un grand merci d'avance !
Cordialement
Zio21
Messages : 3
Inscription : 05 août 2016, 00:06

Message non lu

Bonjour à tous!


Je suis également intéressé par le lien!

Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait super sympa.

Merci les collègues
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Bonjour Tiftondu,
Je suis également intéressé , peux-tu m'envoyer le lien ?
Merci
a.demorant
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2016, 06:53

Message non lu

Tiftondu a écrit :celui qui veut j'ai un un lien uk pour acheter fina/duta/regaine (avec consultation en ligne). beaucoup beaucoup moins cher que le lien de hairlossman , c'est même ahurissant ces prix!
envoyez un mp ;-)
Bonsoir Tiftondu, pourrais-tu me passer ton lien aussi ?
Je n'arrive pas à te contacter en MP.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c'est pourquoi la dutastéride ne devient pas le traitement de choix plutôt que la finastéride?
Traitement de seconde ligne seulement?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »