Dutastéride, et après ?

Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Je ne savais pas que le duastéride était beaucoup plus puissant que la fina..

J'ai deux questions qui me viennent a l'esprit, si je vais voir ma généraliste, si je lui dit que finasteride ne fonctionne pas sur moi (1 mois de prise, toujours de grosses chutes de cheveux..), et que je veux essayer le duastéride, il a interdiction de me le prescrire pour la chute de cheveux ou ce serais juste trop dangereux par rapport au ES mais avec un peu de chance et un medecin compréhensif il est possible de se le faire prescrire ?

Et t'il possible de combiner fina au duastéride, 1mg de fina et 1mg ou 0.5mg / Jour.

Merci d'avance
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

nono31 a écrit : 11 déc. 2020, 19:03 WoW tu étais un précurseur !

Juste un seul cachet de 0,5mg/ semaine donc ?

Juste ça suffit ?!
sur moi oui ça suffit mais j'ai lu plein de témoignages que certaines personnes à ce dosage avait aucun résultat et plein d'effets secondaires donc prudence !

en tous cas d'après ce que j'avais lu à l'époque c'est le dosage optimum point de vue bénéfices /risques

au delà trop de risques pour peu ou pas de résultats supplémentaires.
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 11 déc. 2020, 19:13 Je ne savais pas que le duastéride était beaucoup plus puissant que la fina..

J'ai deux questions qui me viennent a l'esprit, si je vais voir ma généraliste, si je lui dit que finasteride ne fonctionne pas sur moi (1 mois de prise, toujours de grosses chutes de cheveux..), et que je veux essayer le duastéride, il a interdiction de me le prescrire pour la chute de cheveux ou ce serais juste trop dangereux par rapport au ES mais avec un peu de chance et un medecin compréhensif il est possible de se le faire prescrire ?

Et t'il possible de combiner fina au duastéride, 1mg de fina et 1mg ou 0.5mg / Jour.

Merci d'avance
je pense que ton docteur refusera de te le prescrire car pas prévu pour soigner une alopécie

j'ai plus rien lu depuis de nombreuses années sur les médocs mais je pense pas qu au bout d'1mois de traitement tu puisses juger de l'efficacité du finastéride .

Persiste au moins 2 ou 3 mois

Courage !

il y a quelques années je lisais déjà le blog du Dr. William Rassman.

https://baldingblog.com/
Dernière modification par bordgironde le 18 juin 2022, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 11 déc. 2020, 19:13si je vais voir ma généraliste, si je lui dit que finasteride ne fonctionne pas sur moi (1 mois de prise, toujours de grosses chutes de cheveux..)
Les gars faut être patient un peu !
Un mois c'est rien. Vous lisez un peu le forum ? C'est 6 mois minimum pour commencer à voir l'efficacité
Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Depuis que je prends fina et minox, mes cheveux se sont bien épaissis mais je les perds toujours autant, a cette vitesse la dans 2 mois je suis devenu le sosie de Mr propre c'est pour cela que je m'inquiète tant
MLO
Messages : 8
Inscription : 28 janv. 2019, 16:41

Message non lu

Et que penser du traitement espacé de type :
Fina 1mg 3x semaine + duta 0.5mg 1x semaine ?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »