Finasteride en GEL 2,5%

Swazino
Messages : 14
Inscription : 01 févr. 2014, 09:14

Message non lu

Bonjour,
Je suis pratiquement aussi à 1mois, et pour l’instant aucun effet secondaire constaté.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Swazino a écrit : 05 mai 2021, 09:58 Bonjour,
Je suis pratiquement aussi à 1mois, et pour l’instant aucun effet secondaire constaté.
Ok cool, par d'anxiété ou de baisse de moral constaté ? J'hésite à commencer
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Louis a écrit : 05 mai 2021, 11:28
Swazino a écrit : 05 mai 2021, 09:58 Bonjour,
Je suis pratiquement aussi à 1mois, et pour l’instant aucun effet secondaire constaté.
Ok cool, par d'anxiété ou de baisse de moral constaté ? J'hésite à commencer
Il a dit aucun effet secondaire constaté :)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Illumi13 a écrit : 05 mai 2021, 13:04
Louis a écrit : 05 mai 2021, 11:28
Swazino a écrit : 05 mai 2021, 09:58 Bonjour,
Je suis pratiquement aussi à 1mois, et pour l’instant aucun effet secondaire constaté.
Ok cool, par d'anxiété ou de baisse de moral constaté ? J'hésite à commencer
Il a dit aucun effet secondaire constaté :)
Des fois en cherchant bien les ennuis on les trouves :lol: :lol: (principe du nocébo)
Swazino
Messages : 14
Inscription : 01 févr. 2014, 09:14

Message non lu

Louis a écrit : 05 mai 2021, 11:28
Swazino a écrit : 05 mai 2021, 09:58 Bonjour,
Je suis pratiquement aussi à 1mois, et pour l’instant aucun effet secondaire constaté.
Ok cool, par d'anxiété ou de baisse de moral constaté ? J'hésite à commencer
Franchement pour l instant rien du tout . Mais attend d avoir un peu de recul alors .
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Swazino a écrit : 05 mai 2021, 21:42
Louis a écrit : 05 mai 2021, 11:28
Swazino a écrit : 05 mai 2021, 09:58 Bonjour,
Je suis pratiquement aussi à 1mois, et pour l’instant aucun effet secondaire constaté.
Ok cool, par d'anxiété ou de baisse de moral constaté ? J'hésite à commencer
Franchement pour l instant rien du tout . Mais attend d avoir un peu de recul alors .
Bien bien, je me demande également si le fait que ça ne rentre pas dans le sang ça ne voudrait pas dire tout simplement que ça fonctionne peu. En gros est-ce que ça peut être efficace sans traverser la peau ?
Je me suis également renseigné sur la mésothérapie + dutastéride, mais je pense que les ES sont du même ordre (pour ceux qui y sont sensibles).
Je pense que je vais vendre le miens (40 € fdp compris au lieu de 70 et des brouettes avec leur fdp, si qqun est intéressé), parce que je ne suis pas prêt à me relancer dedans finalement, je pensais que c'était la bonne solution mais depuis que j'ai passé commande j'ai quand même lu des témoignages parlant d'ES.
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Tu as dû arrêter la fina' par comprimé à cause d'ES et tu hésites à reprendre un traitement pat topique Louis, si j'ai bien compris ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

guardo a écrit : 08 sept. 2021, 17:39 Tu as dû arrêter la fina' par comprimé à cause d'ES et tu hésites à reprendre un traitement pat topique Louis, si j'ai bien compris ?
Oui j'ai arrêté les comprimés de fina il y a un moment à cause des ES. Finalement j'ai abandonné l'idée du traitement topique, ça rentre dans le sang également donc je ne souhaite plus prendre le risque, d'autant que j'ai des résultats hormonaux assez détraqués.
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Hello

Je suis sous Minox 5% depuis début Mars, jusque là tout allé bien, Shedding 1-2ème mois et hop meilleure densité, parfait, super content et depuis début Août grosse perte de cheveux, à chaque application du Minox ou du shampoing, serviette pleine de cheveux après séchage, bref Minox ne fait plus effet j'ai l'impression.

Je me suis mis en tête de passer au Finastéride mais ayant peur des effets 2aires j'aimerai tenter le mode gel, mon médecin ne connaissait pas mais n'est pas contre me le prescrire.

Est-ce une bonne idée? Les résultats sont ils équivalents aux comprimés? (j'ai lu sur le forum pas mal de "pas d'effet 2aire et pas de résultat pour l'instant non plus :? ")

Via Joshua, que j'ai commencé à contacter, le produit est il bon ou me recommanderiez vous une pharmacie ayant la possibilité d'avoir une prescription pour le gel?

(Joshua me propose ceci: Topical Finasteride 0.025% once a day and Dutasteride Mesotherapy 0.05% once a week)

Beaucoup de question désolé mais je suis un peu dans l'urgence pour conserver le peu qu'il me reste de capital cheveux... :worship:
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Hello,

Je suis sou fina gel 1% + minox 5% à raison d'une fois par jour. Cela fait un an
Je n'ai pas beaucoup d'ES, en tout cas niveau libido rien. Parfois une gêne au niveau du pec.

Effets:
Je pense que ça a ralenti ma chute, qui réaugmente en ce moment malheureusement. Mais je n'ai pas réussi à stabiliser. Je dois être NW2-2,5 à 25-26 ans.
Je continue mais malheureusement pas d'effets incroyables voir notables. Je pense qu'arrêter serait une grande bétise.
Je me tâte à passer au dermaroller 1 fois par semaine en complément ou peut-être prendre du saw palmetto sur le côté...

Je posterai des photos un de ces jours mais je ne trouve pas le temps
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Trotro49 a écrit : 18 sept. 2021, 11:19 Hello,

Je suis sou fina gel 1% + minox 5% à raison d'une fois par jour. Cela fait un an
Je n'ai pas beaucoup d'ES, en tout cas niveau libido rien. Parfois une gêne au niveau du pec.

Effets:
Je pense que ça a ralenti ma chute, qui réaugmente en ce moment malheureusement. Mais je n'ai pas réussi à stabiliser. Je dois être NW2-2,5 à 25-26 ans.
Je continue mais malheureusement pas d'effets incroyables voir notables. Je pense qu'arrêter serait une grande bétise.
Je me tâte à passer au dermaroller 1 fois par semaine en complément ou peut-être prendre du saw palmetto sur le côté...

Je posterai des photos un de ces jours mais je ne trouve pas le temps
Ok merci pour ton retour, c'est ce qui m'inquiète un peu avec le Gel j'ai l'impression que ça a tout de même moins de résultat que le comprimé, même si du coup pas ou peu d'ES... ;)
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

J’ai fait un post, tu peux voir les effets effectivement qui sont mitigés.

Je pense aussi que ça marche moins qu’en cachet. Après tu peux être réactif à l’an molecule et le gel peut être une bonne solution au moins pour commencer.

Je vais passer à 2,5% et si ça ne fonctionne pass je retentrai l’aventure fina oral
Samymx
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2021, 12:27

Message non lu

Bonjour

Je suis sur finastéride à 0,5 mg sans effet secondaire mais par précaution j'aimerais essayer en gel. Est ce que la texture est collante ? faut il se laver la tête après chaque application ?
merci pour le retour
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Le fina gel 1% est assez fluide, le 2% un peu plus pateux. Je les comparerais à de la moutarde pour le premier et de la pommade pour le deuxième.
Donc il y a un certain impact mais bien moindre qu'avec le minoxidil. Perso je me lave pas les cheveux après (contrairement au minox du temps où j'en mettais).
Harol75
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2021, 14:21

Message non lu

Bonjour à tous,

Pour les intéressés, je vends 2 flacons de Gel Finasteride à 2.5% préparés par un centre médical de greffe de cheveux à Athènes.

N'hesitez pas à me contacter par MP.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »