Finasteride en GEL 2,5%

Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Style92i a écrit :donc personne utilise ce gel?
Moi je l'utilise depuis un mois et demi,trop tôt pour tirer des conclusions dans mon cas j'espère stopper la chute.Pour les effets secondaires,je n'en ai aucun,libido,erection,volume et texture du sperme inchangé :)
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

merci tu as acheté ou le gel?
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Farmacia Parati par internet
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

merci donc pour le moment ta chute continue j espère arrivé a en trouve en france de ce gel car parati sont trop cher
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Dur de dire si ca continue vue que je suis rasé sans sabot avec une tricopigmentation,je me firai au vertex et aux tempes pour juger de l'efficacité dans deux mois je laisserai pousser un peu
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

merci je suivrais ton evolution pour voir si ca marche
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Tiftondu a écrit :la pharmacie italienne fait des prix si achats groupés mais je ne sais pas dans quelle mesure... :mrgreen:
Salut Tiftondu, changement de programme , mon doc ma signé lordonnance pour la fina en gel, si intéressé pour la commande de groupe je suis OK!!! A voir avec Savoie, et d'autre peut être.
je suis actuellement sous finhair 1mg qui est clairement bon marché donc si ya moyen de faire baisser la facture chez la pharmacie italienne sa me tente bien , je doit avoue qu'avec la fina classique je n'est aucun ES mais avalé un cachet tout les jour à vie me tente moyennement. Tenez moi au courant car si ya commande je me groupe volontiers pour essayer
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Moi dans un mois il va me falloir trois boites!tiens au jus qu'on s'organise ;)
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Je suis intéressé aussi
Tony7529
Messages : 108
Inscription : 03 janv. 2016, 09:45

Message non lu

Pareil pour moi Rom's !
Comment tu as réussi à convaincre le doc alors qu'il y a quelques semaines, il ne voulait pas ?
Tu lui a envoyé quel document ?
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Rom's a écrit :
Tiftondu a écrit :la pharmacie italienne fait des prix si achats groupés mais je ne sais pas dans quelle mesure... :mrgreen:
Salut Tiftondu, changement de programme , mon doc ma signé lordonnance pour la fina en gel, si intéressé pour la commande de groupe je suis OK!!! A voir avec Savoie, et d'autre peut être.
je suis actuellement sous finhair 1mg qui est clairement bon marché donc si ya moyen de faire baisser la facture chez la pharmacie italienne sa me tente bien , je doit avoue qu'avec la fina classique je n'est aucun ES mais avalé un cachet tout les jour à vie me tente moyennement. Tenez moi au courant car si ya commande je me groupe volontiers pour essayer
vas tu faire une commande groupé?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

allez!! allez les gars!! on s'organise! on s'organise!! motiver! motiver!!

surtout que en cachet ou en gel c est un traitement à prendre à vie....le premier qui lâche le groupe on lui fait sa fête! :0238:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

une commande groupé va t'elle avoir lieu?
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

Salut savoie74, saurais tu par hasard si on peut appliquer le gel un jour sur deux ou si on peut par exemple mettre que la moitié de la dose recommandée pour avoir 0.5 mg ?

J'ai reçu le mien aujourd'hui (50 Euro + 23 Euro frais de port ..... :pt1cable: ) mais sans aucun mode d'emploi de la pharmacie italienne.
Extraterrestre
Messages : 18
Inscription : 12 oct. 2015, 23:30

Message non lu

Mais comment vous faites pour obtenir cette ordonnance?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »