Finasteride en GEL 2,5%

Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

j'ai essaye plusieurs docteurs aucun veut fournir une ordonnance pour la fina en gel
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

Dire que le mien n'a même regardé ma tête un vrai thug... bah il te reste toujours Dr. Lupanzula
Extraterrestre
Messages : 18
Inscription : 12 oct. 2015, 23:30

Message non lu

Honnêtement je trouve que c'est ce qui est désolant avec la perte de cheveux, cette vision permanente selon laquelle cela serait un non problème, par pas mal de personnes mais également des gens du corps médical. Un non problème avec des répercursions réelles sur le plan psychologique/moral mais tout le monde s'en tape.

Désolé je sais que cela n'est pas le sujet mais c'est tellement frustrant.
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

zerohair a écrit :Dire que le mien n'a même regardé ma tête un vrai thug... bah il te reste toujours Dr. Lupanzula
le docteur lupuanza facture 100 euros sa consultation ca fait chere pour avoir de la fina en gel
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

Je crois sur du long terme c'est préférable de le commander chez Dr. Lupuanza car c trop abusé les frais de port que demandent nos amis italiens.... J'avais réussi à trouver 2 pharmacies qui voulaient m'en faire pour 50 Euros mais j'étais pas trop sûr si ça sera pareil que celui que proposent les italiens.



J'ai la réponse à ma question précédente :)
Usually doctors suggest 1 ml per day in the evening.
Sometimes 1 ml 3 times a week so you can apply once every 1/2 day.
Best regards
ffff.jpg
ffff.jpg (94 Kio) Consulté 10697 fois
IMG_3378.jpg
IMG_3378.jpg (79.44 Kio) Consulté 10697 fois
Avatar de l’utilisateur
Pilafeur
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2017, 00:40

Message non lu

Heu ... tu as eu qu'un seul tube de fina pour 50€ :roll: ? C'est supposé duré combien de temps ?
12/2015 - : Minox 5%
Mi-02/17 - : Finastéride
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

1 mois ^^
Avatar de l’utilisateur
Pilafeur
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2017, 00:40

Message non lu

Louloute a écrit :1 mois ^^
... Sérieusement pour 1 tube ? Car a l'année ça fait du 600€ :pulling_hair:
12/2015 - : Minox 5%
Mi-02/17 - : Finastéride
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

oui 50 Euros c'est chaud ! moi j'en mets que la moitié de la dose pour économiser mais le hic c'est qu'avec cette petite quantité je n'arrive pas en mettre sur toutes les zones de la tête que je veux traiter. Du coup je réfléchis à passer à la dose 1ml, 1 jour sur deux.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

50€ par mois autant économisé et faire une greffe, les profits qu'il font sur notre dos c'est fou.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Tony7529 a écrit :Pareil pour moi Rom's !
Comment tu as réussi à convaincre le doc alors qu'il y a quelques semaines, il ne voulait pas ?
Tu lui a envoyé quel document ?
Salut Tony, je crois que je l'ai trop gonflé lol!!! Du coup il a céder. Sa femme ne voulais pas Mathieu m'avait dit, donc j'ai envoyé un mail pour de la fina normal en cachet puis du coup il m'a fait l'ordonnance pour fina classique et puis il a signé le papier de la pharmacie italienne en plus donc c'est cool j'ai le choix maintenant, mais c'est hors de prix je trouve.
A savoir comment il faut s'organiser pour une commande de groupe et quel prix on pourrait avoir.
En attendant je prend finhair 1mg qui coûte à peine 10 euros par mois et aucun ES à part peu être un fatigue un peu plus importante mais rien de sur.
samsung LG
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2017, 17:04

Message non lu

Bonjour,
je suis également interressé pour commander 3 tubes de finastérides en gel, si un groupe ce forme, tenez moi au courant, j'habite près de Paris
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

savoie74 a écrit :Bonjour à tous,

Il y a 2 jours je suis allé chez le docteur Lupanzula à Bruxelles pour fixer mon rendez vous pour une FUE début octobre. Voir ci dessous mon 1er post:

http://www.international-hairlossforum. ... t5230.html

Je n'étais pas très chaud pour les médocs, mais le docteur m'a fait découvrir la finasteride en gel, donc plus d'effet secondaire concernant la libido car le médicament ne passe plus dans le sang. J'ai commencé le traitement hier...
image.jpeg
ou en tu avec ce gel? tu as des repousses?
Burgerking
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2017, 23:46

Message non lu

manulemalin a écrit :Pour ma part je prends de la fina générique (FinHair G un truc comme ça).
Absolument aucun ES.

Je paye 80€ pour une boîte de 3 mois et ma mutuelle m'en rembourse 75% c'est pas beau ça ?!

Quand je leur ai envoyé la première facture je me suis dis que les mecs allaient rigoler mais je me suis dis "qui ne tente rien n'a rien". Bien mal m'en a pris. À présent ma fina me revient donc à même pas 7€ par mois... :1whistling:
Salut, c'est quoi comme mutuelle qui te rembourse ca?
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

savoie74 a écrit :Bonjour à tous,

Il y a 2 jours je suis allé chez le docteur Lupanzula à Bruxelles pour fixer mon rendez vous pour une FUE début octobre. Voir ci dessous mon 1er post:

http://www.international-hairlossforum. ... t5230.html

Je n'étais pas très chaud pour les médocs, mais le docteur m'a fait découvrir la finasteride en gel, donc plus d'effet secondaire concernant la libido car le médicament ne passe plus dans le sang. J'ai commencé le traitement hier...
image.jpeg
savoie 74 un retour sur ce gel?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »