Site serieux dutasteride

Epha
Messages : 48
Inscription : 25 avr. 2014, 16:18

Message non lu

Salut,

Je revends 3 boîtes d'Avodart (0.5mg/capsule).
Il s'agit de l'Avodart de GSK pas une contre façon.
Cette marque m'a aidé depuis +/- 10 ans à ralentir le process mais depuis la greffe j'ai décidé de stopper pour voir l'évolution.

Je les revends prix coûtant soit 45 euros/boîte hors frais de port (si vous venez les récupérer chez moi pas de fdp)

Si des intéressés, vous pouvez me mp en m'envoyant votre mail ou numéro de tel pour What'sapp. (ou laisser vos coordonnées sur ce thread)


Amicalement,
larsteph
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2018, 14:08

Message non lu

Epha a écrit :Salut,

Je revends 3 boîtes d'Avodart (0.5mg/capsule).
Il s'agit de l'Avodart de GSK pas une contre façon.
Cette marque m'a aidé depuis +/- 10 ans à ralentir le process mais depuis la greffe j'ai décidé de stopper pour voir l'évolution.

Je les revends prix coûtant soit 45 euros/boîte hors frais de port (si vous venez les récupérer chez moi pas de fdp)

Si des intéressés, vous pouvez me mp en m'envoyant votre mail ou numéro de tel pour What'sapp. (ou laisser vos coordonnées sur ce thread)


Amicalement,
Salut Epha,

as-tu acheté ces boites sur un site ? Je ne sais pas envoyer de MP.
Epha
Messages : 48
Inscription : 25 avr. 2014, 16:18

Message non lu

Salut ;)

Oui mais le site a changé de nom, j'ai reçu un courrier il y a quelques mois et ne me souviens plus du nouveau nom (anciennement QHI)

Amicalement,
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Hello,

Je souhaiterais commencer la Duta avec 1 ou 2 prises par semaine en complément de la Fina car apres 6 ans de traitement j’ai remarqué une baisse de densité sur mon vertex (je retourne chez Meddeb en fevrier).

Connaissez-vous le site oxfordonlinepharmacy? (J habite a londres)
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

nissarte06 a écrit : 18 sept. 2020, 14:47 Hello,

Je souhaiterais commencer la Duta avec 1 ou 2 prises par semaine en complément de la Fina car apres 6 ans de traitement j’ai remarqué une baisse de densité sur mon vertex (je retourne chez Meddeb en fevrier).

Connaissez-vous le site oxfordonlinepharmacy? (J habite a londres)
Oui je commande chez eux, ils sont fiables ;)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Super merci.

J’ai vue que tu avais commencé une prise de 2 duta par semaine il y a quelques mois, as tu veux une amélioration ?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

nissarte06 a écrit : 02 oct. 2020, 19:27 Super merci.

J’ai vue que tu avais commencé une prise de 2 duta par semaine il y a quelques mois, as tu veux une amélioration ?
Je constate de nouveaux cheveux super doux au niveau de la ligne frontale. Mais c'est difficile d'attribuer ça au duta, sachant que je prends aussi Fina et minox :)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Christian V
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2018, 14:36

Message non lu

nissarte06 a écrit : 18 sept. 2020, 14:47 ...
Connaissez-vous le site oxfordonlinepharmacy? (J habite a londres)
Je leur ai envoyé un message pour savoir s' il était possible de se faire livrer en France.
Ils m' ont répondu dans les 48h pour m' indiquer que ce n' était malheureusement pas le cas.
Sinon pour répondre à la question, oui effectivement ils sont sérieux.
( Et c' est la raison qui m' a poussé d' ailleurs à vérifier les moyens ainsi que les options de livraison.)
Poivron78
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2017, 17:30

Message non lu

Bonjour, est ce que quelqu'un a des conseils pour se procurer du dutasteride ?

Merci
Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Ce n'est pas possible de se faire prescrire du dutasteride par son generaliste ?

J'hésite a commencer a prendre duta 2x/semaine couplé a fina le reste de la semaine, bonne soirée
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

Testostérone a écrit : 04 août 2018, 23:05 Salut vu.que pour avoir la.duta gel.cest la galere totale ches lupanzula rupture de stock ou je recoi rien ....je continue a prendre 0,5 de duta par jour je rajoute 2000 de tribulus par jour pour avoir une libido de ouf . Pour l
Instant pas de perte de cheveux
Bonjour

comme indiqué dans un autre post j'ai suivi les conseils du Dr. William Rassman.

https://newhair.com/baldingblog/help-me ... g-avodart/

1 par semaine ,2 grand maxi

j'avais lu une étude il y a 1 dizaine d'années indiquant que les bénéfices n'étaient pas proportionnels au dosage mais que les effets secondaires eux l'étaient d'où ma prise unique de Dutas par semaine .


sinon en 2017 j'avais commandé sur ce site

https://www.alldaychemist.com/

par contre toujours autant galère pour le paiement qui ne peut se faire que par bitcoin ou virement bancaire :evil:
Avatar de l’utilisateur
CheveuxDeFeu
Messages : 220
Inscription : 25 mai 2014, 09:42

Message non lu

Dustasteride topique en vente ici :

https://www.minoxidilmax.com/topical-du ... de-Duderma

Ça a l'air nouveau, je suis sur fina topique (depuis 8 mois, ça marche bien pour le moment).
Je me tâte à switcher, des avis ?
Mendelssohn38
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2021, 17:25

Message non lu

Hello,

Je viens de commander de la duta topique (0,1%) via le Dr Mwamba (https://fueclinic.com/services/treatmen ... tasteride/). Je devrai le recevoir d'ici quelques jours. Je vous ferai un feedback via ce fil pour les intéressés.
24/02/2021 --> 1500 DHI
24/03/2021 --> Minoxidil 5% / dutasteride topique
Mrkiwi
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2021, 01:00

Message non lu

Bonjour, ca faisait 2 ou 3ans que je prenais une gélule d'avodart/semaine acheté sur https://www.pharmacydirectgb.co.uk/ le site me paraissait sérieux il faut une prescription médical (consultation par mail avec un doc de chez eux) afin de pouvoir en acheter ect.. mais après avoir lu que beaucoup de sites vendent des contre façon je n'ai plus oser en racheter du coup ca fait 2mois que je n'ai plus de duta et j'aurai quand même aimé continuer..(même si le doute concernant la véracité du produit est la..) seulement voila je veux pas jeter de l'argent par les fenêtres et encore moins me flingué la santé avec des produits inconnu.

Du coup est-ce que quelqu'un connait le site PharmacyDirectgb et surtout la fiabilité concernant leur medocs ?
Dernière modification par Mrkiwi le 16 avr. 2021, 01:43, modifié 1 fois.
Ouinon
Messages : 6
Inscription : 08 mars 2020, 04:05

Message non lu

Mendelssohn38 a écrit : 14 mars 2021, 16:21 Hello,

Je viens de commander de la duta topique (0,1%) via le Dr Mwamba (https://fueclinic.com/services/treatmen ... tasteride/). Je devrai le recevoir d'ici quelques jours. Je vous ferai un feedback via ce fil pour les intéressés.
ça a l'air vraiment intéressant ça, y a déjà eu des résultats probants quelque part ? ou des témoignages détaillés ?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »