Traitement finastéride 1% gel

LosPollos
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2019, 09:44

Message non lu

Tout ce que je peux dire, c'est qu'après 1 mois d'utilisation j'ai eu les mêmes ES qu'avec le fina classique. J'ai même tenté de prendre 1/4 de la dose 1j/2, mais cela a continué et j'ai dû me résoudre à stopper.

1 semaine après l'arrêt, tout est revenu en ordre.

J'en déduis donc que l'efficacité du gel doit être similaire à la version pilule pour les personnes réagissant bien à ce traitement ;)
Gecko
Messages : 17
Inscription : 06 mars 2020, 14:53

Message non lu

Merci de ta réponse LosPollos !
Ok je prend bien note en tout cas, tu peux me dire le genre d'effet secondaire que tu a eu ? Classique du genre baisse de la libido et difficulté à lever paupaule ?
Ton dosage était à combien de %?

J'ai jamais essayé la finasteride orale et j'espère du coup d'être épargné de ces effets secondaires de merde :s...
Gecko
Messages : 17
Inscription : 06 mars 2020, 14:53

Message non lu

Salut Matt 😉,

Bah écoute moi dans mes mails au départ pour celui à 1% il me demandai 25€ le tube x4 c'était 90 euro car 10 % de remise si c'est plus de 3 tubes. Et la livraison était de 25 euro je pense.

Pour le dosage de 0,025 et 0,050 j'ai payé 73 euro avec livraison donc les prix diminue quand même :)!

Tu compte acheté quel dosage du coup ?
LosPollos
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2019, 09:44

Message non lu

Gecko a écrit : 26 avr. 2020, 23:06 Merci de ta réponse LosPollos !
Ok je prend bien note en tout cas, tu peux me dire le genre d'effet secondaire que tu a eu ? Classique du genre baisse de la libido et difficulté à lever paupaule ?
Ton dosage était à combien de %?

J'ai jamais essayé la finasteride orale et j'espère du coup d'être épargné de ces effets secondaires de merde :s...
Exactement !

Au début dose normale. Puis réduction progressive mais même avec le 1/4 de la dose tous les 2 jours, des ES notables et gênants. Ça n'en valait pas la peine pour moi. D'autant qu'en gel, c'est assez coûteux.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Gecko a écrit : 01 mai 2020, 07:10 Salut Matt 😉,

Bah écoute moi dans mes mails au départ pour celui à 1% il me demandai 25€ le tube x4 c'était 90 euro car 10 % de remise si c'est plus de 3 tubes. Et la livraison était de 25 euro je pense.

Pour le dosage de 0,025 et 0,050 j'ai payé 73 euro avec livraison donc les prix diminue quand même :)!

Tu compte acheté quel dosage du coup ?
Salut, merci pour ta réponse !

Du coup je penses partir sur le 1% tous les 2 jours ;)
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Bonjour,

Le sujet m'intéresse.
J'avais pris de la Finastéride en comprimé et cela m'avait bien impacté au niveau de la libido ... et donc avec des baisses au niveau de l'erection ... :-( .

Du coup, j'espérais tenter de prendre du finasteride en gel en espérant que cela n'affecte pas ma libido.
Mais visiblement certains ont eu des effets secondaires similaires à la prise de Finastéride en comprimé.
D'autres confirmes ces effets secondaires ?
Où peut-on s'en procurer ? Uniquement chez la clinique italienne ?

Bizarrement, je n'ai pas vu trop de posts à ce sujet.

Merci :-)
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »