Qui a déjà essayé des sérums aux peptides en local ?

myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

Bonjour à tous,

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé les sérums aux peptides en local ?

Je pensais à ce produit :
862BF5A4-5827-4ADB-AAB8-C766B8BBCC9B.jpeg
862BF5A4-5827-4ADB-AAB8-C766B8BBCC9B.jpeg (43.97 Kio) Consulté 3367 fois
« This concentrated formula is designed to support hair health so that it looks thicker, denser, fuller and healthier. The technologies present in this formula include REDENSYL™ complex (with Larix Europaea Wood Extract and Camellia Sinensis Leaf Extract), Procapil™ peptide complex (with Biotinoyl Tripeptide-1), CAPIXYL™ peptide complex (with Acetyl Tetrapeptide-3 and Trifolium Pratense Flower Extract), BAICAPIL™ complex (with Scutellaria Baicalensis Root Extract, Triticum Vulgare Germ Extract and Glycine Soja Germ Extract), AnaGain™ (Pisum Sativum Extract) and High-Solubility Caffeine (1% net Caffeine by weight), in an ultra-lightweight, emollient base for efficient penetration. The total concentration of these technologies in the formula by weight is 21.15%.

(References are made to third-party trademarks in this description. REDENSYL™ is a trademark of Givaudan, Procapil™ is a trademark of Sederma Inc., CAPIXYL™ is a trademark of Lucas Meyer Cosmetics Canada Inc., BAICAPIL™ is a trademark of Provital, S.A., and AnaGain™ is a trademark of Mibelle Biochemistry. Neither DECIEM nor The Ordinary is affiliated with the trademark owners.)

Notes: Supplied in UV-protective packaging.

Directions
Apply a few drops or as needed once daily, ideally at bedtime, to clean, dry scalp. Massage into scalp thoroughly. This formula is a leave on/in treatment. Do not wash hair or scalp after application. If irritation occurs, cease use and consult a physician. Use only as directed on unbroken skin. Patch testing prior to use is advised. Refer to our in-depth guide to patch testing. Keep out of reach of children.

Ingredients
Aqua (Water), Propanediol, Butylene Glycol, Glycerin, Caffeine, Biotinoyl Tripeptide-1, Acetyl Tetrapeptide-3, Larix Europaea Wood Extract, Pisum Sativum Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Triticum Vulgare Germ Extract, Glycine Soja Germ Extract, Trifolium Pratense Flower Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Apigenin, Oleanolic Acid, Arginine, Glycine, Calcium Gluconate, Zinc Chloride, Lactic Acid, Gluconolactone, Dextran, Maltodextrin, Hydroxyethylcellulose, Xanthan gum, Pentylene Glycol, Dimethyl Isosorbide, Polysorbate 20, PPG-26-Buteth-26, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Sodium Metabisulfite, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Chlorphenesin »

https://theordinary.com/product/rdn-mul ... ml?redir=1

J’utilise déjà plusieurs de leurs sérums pour le visage et c’est plutôt pas mal !
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci pour le lien je ne connais pas du tout. On retrouve des ingrédiants connus. Pas donné et aucune idée d'une possible efficacité sur la qualité de cheveux (je suis assez sceptique) mais ca peut peut etre aider.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

Je trouve le prix très correct (18€, vu qu’il fait en mettre deux gouttes par jour ça doit durer des mois).
Je ne connaissais pas du tout ces ingrédients. Bien envie d’essayer. Y a-t-il le moindre risque (shedding ou autre) d’après vous ?
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

myhairlossparis a écrit :Je trouve le prix très correct (18€, vu qu’il fait en mettre deux gouttes par jour ça doit durer des mois).
Je ne connaissais pas du tout ces ingrédients. Bien envie d’essayer. Y a-t-il le moindre risque (shedding ou autre) d’après vous ?
22/23e avec les fdport (pas trouvé moins cher) mais en effet si quelques gouttes suffisent ca reste correct.
Je ne pense pas qu'il y ait trop de risque de shedding avec ca, d'ailleurs si shedding il y avait ce serait signe d'une forte efficacité, ce dont je doute, au vu des ingrédients (ricin, theier etc) ca ne peut pas faire de miracle. Je vais peut etre tester quand même.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

D’accord ! Oui sûrement. Ça doit aider mais de là à faire des miracles...
On peut trouver cette marque à Paris aux galeries Lafayette Haussmann
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »