Lotions applications locales

Sole33
Messages : 48
Inscription : 14 avr. 2020, 16:51

Message non lu

Bonjour à tous,


Pas encore décidé et economisé assez pour une greffe, je présente un stade 3A NW.

Je me questionne, si dans les multiples traitements cosmétiques et autres sites (au delà de Rogaine, L Oreal etc plein de sites en proposent), une lotion en application locale a retenu votre attention pour son efficacité ?
J'exclus de cela toutes celles à base de minoxidil ou trioxidil.

J ai déjà essayé Triphasic, Dercos Neogenic, et actuellement Serioxyl, et une ou deux autres moins connues.

Je vous remercie de vos réponses exhaustives.
Everett
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2019, 18:12

Message non lu

Tu sais le trioxidil c'est que des plantes hein, enfin des plantes et autres bloqueurs de DHT mais rien de médicamenteux si jamais c'est ça qui te faisait peur.

Sinon pendant un temps j'ai utilisé le spectral dnc-n de ds laboratories https://dslaboratories.com/products/spe ... densifying, j'ai plutôt confiance en la marque bien que le nanoxidil reste une connerie qui n'existe pas juste pour paraître plus vendeur (Le nanoxidil en lui même ça n'existe pas c'est juste un regroupement de plusieurs molécules qu'ils ont nommés comme ça) mais par contre l'adenosine ça existe et c'est un vasodilatateur un peu dans le principe du minoxidil, rajouté à ça un petit paquet de bloqueurs de dht et pour moi ça parait être le traitement le plus intéressant après le minox bien que je n'ai pas essayé suffisamment longtemps pour pouvoir juger.
Sole33
Messages : 48
Inscription : 14 avr. 2020, 16:51

Message non lu

Merci beaucoup Everett

Vous achetez sur le site US le Spectral ?


D'autres témoignages ?

Quid de combiner Furterer Triphasic et du Serioxyl de l Oreal ?
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »