Minoxidiel gel ? Lequel ? Comment vous l'appliquez vous ?

Avatar de l’utilisateur
la_foutaison
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 01:05

Message non lu

Hello !

Je compte reprendre le Minoxidil après un arrêt d'un an et demi, en préparation d'une future greffe (j'espère !).

Du coup j'ai appris qu'il existait en mousse, et ça me tenterait bien d'essayé :
1. le liquide qui me coulait sur le front à chaque fois c'était chiant...
2. j'ai lu qu'il aggressait moins le cuir chevelu (j'avais des rougeurs/démangeaisons)

Mes questions :
1. Avez-vous des marques à recommander ? J'ai vu qu'Alostil revenait souvent... Je demande car j'ai appris qu'en fonction des marques la composition changeait, et vu que j'ai le cuir chevelu sensible
2. Vous commandez sur Internet ? En pharmacie ? (si jamais y a des bons plans..)
3. Pour l'application vous avez aussi les cheveux gras après ? Perso c'était une horreur, et j'ai vu que ça pouvait venir de la composition avec alcool

(Au passage en cherchant je suis tombé sur du gel coifffant au Minox, c'est moi ou c'est l'invention la plus conne possible étant donné que ça doit être appliqué aux racines et non sur le cheveu en lui-même ?... https://www.biovea.com/fr/product/detai ... 2oz--60ml/)

Merci d'avance pour votre aide !

Prochaine étape : RDV avec un chirurgien, et obtenir une ordonnance pour fina en gel.
Avatar de l’utilisateur
la_foutaison
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 01:05

Message non lu

4. Et autre question : est-ce que vous massez le cuir chevelu à chaque fois ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »