(Minoxydil + Finasteride) en Gel à 20e

Colibri
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2020, 21:57

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu de temps que le finasteride existait aussi en gel et présentait donc (à priori :) ) moins de risques d'effets secondaires.

C'est le docteur Meyer de la clinique Best Hair Medical à Lyon qui m'en a parlé.

Cette solution me parait idéale car une seule application par jour donc moins contraignant (peut s'appliquer une heure avant d'aller se coucher) comme ça la journée on a rien sur les cheveux. Seulement le prix est de 70e pour un mois :shock:

Du coup en cherchant un peu je suis tombé la dessus:
http://darksmart1.com/gg1/mytee-f-minox ... combo-gel/

C'est bcp moins cher par contre je n'ai pas trouvé pour combien de jours mais je suppose au moins un mois en car c'est ça en général.

Et on trouve beaucoup d'autres produits sur google en tapant "Finoxydil" ou "minoxidil et finasteride en gel" mais je ne sais pas trop à quoi me fier ??

Certains d'entre vous auraient t-ils des retours d'experience ? des produits à conseiller ? faut il se méfier des sites étrangers et moins cher ??

Merci pour vos réponses !!
:worship: :worship:
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Colibri a écrit : 18 août 2020, 18:24 Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu de temps que le finasteride existait aussi en gel et présentait donc (à priori :) ) moins de risques d'effets secondaires.

C'est le docteur Meyer de la clinique Best Hair Medical à Lyon qui m'en a parlé.

Cette solution me parait idéale car une seule application par jour donc moins contraignant (peut s'appliquer une heure avant d'aller se coucher) comme ça la journée on a rien sur les cheveux. Seulement le prix est de 70e pour un mois :shock:

Du coup en cherchant un peu je suis tombé la dessus:
http://darksmart1.com/gg1/mytee-f-minox ... combo-gel/

C'est bcp moins cher par contre je n'ai pas trouvé pour combien de jours mais je suppose au moins un mois en car c'est ça en général.

Et on trouve beaucoup d'autres produits sur google en tapant "Finoxydil" ou "minoxidil et finasteride en gel" mais je ne sais pas trop à quoi me fier ??

Certains d'entre vous auraient t-ils des retours d'experience ? des produits à conseiller ? faut il se méfier des sites étrangers et moins cher ??

Merci pour vos réponses !!
:worship: :worship:
Salut
Tout ce qui est médicament et produit de beauté moi personnellement je n’achète pas sur internet surtout sur la chute de cheveux car je pense que beaucoup de personne mal attentionné savent qu’il y a des milliards à ce faire derrière ce complexe .
Et pour ce qui est du finasteride en gel j’ai lus que l’on à pas encore assez de recul dessus il est trop récent ce produit
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »