Arrêt minox cheveux drus

Julie16
Messages : 14
Inscription : 08 mars 2019, 08:08

Message non lu

Bonjour,

Voila je suis une femme de 31 ans et je perd mes cheveux depuis 5 ans. il y a deux ans j'ai pris androcur avec le minox ce qui marchait bien mais j'ai du arrêté androcur à cause d'une tumeur au foie ( bénigne) puis j'ai continué a utiliser le minox et je me voyais en train de me dégarnir.

Alors il faut savoir que depuis le minox j'ai pleins de cheveux à la texture bizarre, ils sont drus, frisé/crépus, tire le crâne et certains tombent quand je tire légèrement dessus. En gros ça fait poil de barbe un peu avec un côté frisé crépus.

il y a donc 4 mois je me suis dit c'est peut être le minox qui me fait ça et j'ai décidé d'arrêter le minox, peur que ma tête soit remplie de cheveux drus crépus. Alors forcément là je perd énormement de cheveux depuis deux mois, au moins 500 cheveux par jour si ce n'est plus. Mes cheveux drus sont toujours si nombreux.

Savez vous pourquoi j'ai des cheveux comme ça? la seule chose que j'ai trouvé sur le net c'est le kinking hair, mais il y a peu d'information et je ne sais même pas si c'est ça, j'ai des problèmes hormonaux ca vient peut être de ça mais aucun médecin et même spécialiste ne m'a répondu à ça...

Devrais- je reprendre le minox? j'ai peur du shedding...

Je porte un volumateur et bientôt une perruque mais je tiens à mes vrais cheveux quand même, là c'est une catastrophe.

merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »