Arrêt Finasteride et Greffe de Cheveux

YA79
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2021, 17:34

Message non lu

Bonjour à Tous et à toutes,

J'ecris ce post, puisque depuis, 2016, je perds mes cheveux. J'ai actuellement 24 ans. Au début, je ne voyais pas mes cheveux tomber, mais, j'avais commencé à voir mon crâne se dégarnir. C'est à partir de 2017, que ma chute de cheveux s'est accélérée. Je voyais clairement les cheveux tomber.

En juillet 2019, j'ai commencé à prendre du minoxidil (c'est mon médecin généraliste qui me l'avait prescrit), puis en Novembre 2020, j'ai commencé le Finasteride.

J'avais commencé le minoxidil, dans l'objectif de ralentir ma chute de cheveux. C'est ce qui s'est donc passé, mais, je ne m'imaginais pas continuer ce traitement longtemps. Après 4 mois de prise commune avec le Finasteride, je l'ai arrêté.

1 semaine après avoir arrêté, je recommence à perdre mes gains du minoxidil, ce qui est normal.

Je voulais savoir, si le Finasteride pourrait sauver/reprendre les cheveux qui sont en train de tomber à cause de l'arrêt du minoxidil ?

De plus, je pense à faire une greffe de cheveux, pour cela, est ce que je dois attendre que ma chute causée par l'arrêt du minoxidil se stabilise ?

Si oui, combien de temps est ce que je vais devoir attendre, pour que la perte de cheveux causée par l'arrêt du minoxidil s'arrête ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »