Le Minoxidil

Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

le liquide bailleul avec une petite seringue et une aiguille.
Avatar de l’utilisateur
YATO
Messages : 60
Inscription : 26 oct. 2013, 09:48

Message non lu

Salut tout le monde, je me pose une question qui est peut etre debile, mais il me faut une réponse.

Voila, je prends du minox depuis 4 mois avec des trés bons résultats je trouve, mais avec les ES qui vont avec, c est a dire les poils qui poussent sur les mains, le haut du dos, au dessus des yeux et un peu le nez aussi.

Je voulais donc savoir si une fois le cycle capillaire reparti avec le minox, on pouvait juste l entretenir avec la fina, car j ai vu que sur pas mal de personne a l arret du minox, tous les bénefices étaient perdus, mais les ES aussi partaient.

Si quelqu un a la réponse.
Alostil 5% : 2 x par jour depuis 19 novembre 2014
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

hello...

Tu utilise le minoxidil sur quel partie de la tete? quand tu parle de bon résultat tu parle de repousse sur partie chauve?

Pour ce qui est de repousse sur les mains je n'ai jamais entendu ca ni vue ca!!

j 'ai essayé le minox pendant prés de 1 ans avec de bon
résultat également mais j'ai arreté manque de temps.. je compte reprendre le minox 5% en mousse alostil en ésperant qui fonctionne aussi bien que le rogain foam je prends les avis..

Moi j'avais testé le minox sur une partie quasi chauve et j'ai était bleuffé du résultat donc je reprend le mois prochaine et toi satisfait au point d 'etre heureux avec le minox,?
Avatar de l’utilisateur
YATO
Messages : 60
Inscription : 26 oct. 2013, 09:48

Message non lu

Salut Fredo

Satisfait du produit pour l instant, et oui résultats probants sur zones glavres, pourvu que ça dure. Aprés les cheveux qui repoussent sont au début une sorte de duvet, puis aprés ça devient des petits cheveux fins qui prennent un peu de pigmentation, et aprés j ai l impression qu ils grandissent et prennent du calibre; et arrêt quasi complet de la chute.

J en mets 2 fois par jour, un pschitt sur golfe gauche, un sur le droit, un entre les deux golfes, un au milieu des cheveux et un a l arriere du crane au niveu du tourbillon.

Aprés le moins, c est que les poils ont poussés sur les mains, un peu le nez, le front entre les tempes et les sourcils et un peu sous les yeux, mais c est pas dramatique, je continue.

J utilise l Alostil 5% mousse, j en suis content, mais j en ai jamais utilisé d autre, donc pas de point de comparaison, tu diras si tu observes une différence.
Alostil 5% : 2 x par jour depuis 19 novembre 2014
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Merci YATO

Je vais le commandé en éspérant pas avoir de poil comme toi :)

je reviendrais ici pour partagé mon expérience en éspérant qui fonctionne comme avant sur moi :)

j'ai une astuce si tu veux pas de poil met un gant en plastic avant utilisation c'est ce que je fesait moi avant et tu verras tout iras bien .
Dernière modification par fredo le 23 févr. 2015, 23:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YATO
Messages : 60
Inscription : 26 oct. 2013, 09:48

Message non lu

Bien vu le coup du gant, je vais essayé :D
Alostil 5% : 2 x par jour depuis 19 novembre 2014
Chuck Maurice
Messages : 21
Inscription : 16 sept. 2014, 18:29

Message non lu

Bonjour a tous,
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un shedding avec le minoxidil en ne l'ayant utilisé qu'une semaine ? ( voir quelques jours seulement )
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

J'utilise le minox depuis 15 jours mais ça me démange horriblement .C'est normal ?
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

bouboule a écrit :J'utilise le minox depuis 15 jours mais ça me démange horriblement .C'est normal ?
Ça m'à énormément démangé également les 3 premiers mois. Depuis un mois quasiment plus de démangeaisons. Par contre de temps en temps (une fois par semaine ) cela peut me gratter mais rien à voir avec le début. Bon courage.
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

merci pour ta réponse Météos.Cela va bcp mieux depuis 4 semaines de traitement.Cela me démange un jour sur deux disons.Et j'ai constaté que si je m'abstiens de me gratter ,cela ne me démange presque plus
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Hello à tous,

Le minoxidill c'est 2x jour et quotidiennement ? Ou il est possible d'en mettre qu'une fois par jour (le soir avant de dormir par exemple) ?

Merci d'avance,
Gencturk
Messages : 25
Inscription : 26 juin 2015, 23:29

Message non lu

Bonjour j'ai une question j'ai commender trois bouteille de minoxidil bailleul avec pipette, pour l'application je croi c'est sept phhst mais il faut le laisser agir combien de temp? Ou je le laisse et sa partira kan je fai la douche???
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Hello
Tu déposes le minoxidil avec ta pipette, tu essayes de répartir avec tes doigts faut ce soit au maximum en contact de ton cuir chevelu et pas de tes cheveux)
et tu laisses sécher. Le produit va être absorbé par ta peau.
Ne pas mouiller tes cheveux pendant quelques heures.
Gencturk
Messages : 25
Inscription : 26 juin 2015, 23:29

Message non lu

Merci beaucoup tes un brave
McGregor
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2016, 18:02

Message non lu

Bonjour,

Je réfléchi à la possibilité de me mettre au minox. Ayant eu une mauvaise expérience avec le propecia, je ne vois pas d'autre alternative pour le moment (j'utilise dejà du shampoing au keto 2x par semaine). Jusqu'ici je ne pensais pas essayer à cause du shedding initial, mais comme je me mets au k-max, je me dis que je pourrais toujours camoufler le temps que les cheveux reviennent.
Vous avez une recommandation de marque ? Faut il mieux prendre Foam ou liquide ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »