Douleurs thoraciques minoxidil 5%

Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

oui la fumée de cigarette/shit enfin ce que tu veux provoque ça, arrête de fumer pour voir en quelques semaines tu verra un amélioration.
en arrêtant de fumer tu verra une amélioration de ton teint de ta peau de la brillance de tes yeux et des tes rapports sexuels et érection et aussi de tes cheveux.
sinon le minox peut provoquer ça je l'ai eu au début et c'est bel et bien sur la notice.
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

c'est un truc de fou... je suis allé a l’hôpital deux fois a cause de cette merde de Minox... j'ai exactement les même problème que vous mais c'est encore plus bizarre :

- je prend le minox en mousse sans fumer OKI
- je fume sans minox OKI
- je minox et je fume ... et la c'est la cata, j'ai un mal de chien
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

perso j'ai utilisé minox bailleul pendant 3 ans puis j'ai arreté cet été , resultat ba je perds moins mes cheveux qu'avant....lol
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pareil je commence de me poser des questions sur l'efficacité du produit
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

donc vous conseillez l’arrêt de minox ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

moi j'en sais rien. Ya des études concrètes sur les bénéfices du minox dans le temps ? Et l'efficacité du minox suivant les marques, j'ai l'impression de voir pas mal de personnes pas spécialement satisfaites de la marque Bailleuil, enfin ça doit être une impression. C'est un minox pas trop gras et surtout qui sèche très vite, mais si ça réduit l'efficacité c'est pas la peine.
De plus je me demande si le minox ne pose pas un pbm dans le temps au niveau de l'équilibre du cuir chevelu, si ya un liquide gras qui reste pendant des heures et qui forme une couche un peu graisseuse ça doit pas être terrible. Je serai donc curieux de connaitre la balance bénéfices / inconvénients du produit. Ca fait un moment que je songe à arrêter en tout cas.
Ou sinon passer au minox foam mais quel est le taux d'absorption du produit par la peau ? Sachant que la mousse se perd plus facilement dans les cheveux et coule moins sur le crâne.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

je vais essayer la foam, j vous tiendrai au courant de l evolution. je peux pas prendre le liquide de toute facon car j ai la peau trop sensible avec de l eczema
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

j'ai ces problème avec le foam si jamais ...
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

problèmes de tachycardie tu veux dire? ou de peau?
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

les deux ....

je vais essaye d'acheter cette marque en fin de soirée MINOXIDIL 5 % Kirkland Homme pour si il y a de changement
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

je crois que le kirkland est pas terrible c est une marque premier prix. t auras forcément plus d irritations avec le liquide car il y a du propylene glycol, ca rend les cheveux tout gras aussi, ca coule sur l oreiller etc...
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui yass le kirkland en liquide est dég gras grimgor a raison.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

je parle de la version mousse
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Elle est bien mais préfère celle ci et tarif sympa https://lasante.net/nos-medicaments/for ... ns-x3.html
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

baggiocalcio a écrit :perso j'ai utilisé minox bailleul pendant 3 ans puis j'ai arreté cet été , resultat ba je perds moins mes cheveux qu'avant....lol
Baggiocalcio,

quand tu dis que tu as arrêté tu veux dire que tu as simplement stoppé le minox tout court ou que tu es passé à une autre marque ?

C'est étrange, je m'étais fait la réflexion que lorsque "j'oubliais" de mettre le minoxidil en période de voyage ou de vacances par exemple, j'avais l'impression que mes cheveux s'en portaient mieux....
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »