Douleurs thoraciques minoxidil 5%

Avatar de l’utilisateur
drgéraud
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2015, 14:14

Message non lu

De rien, je vais reprendre le Minoxidil demain et arrêter la Finasteride car j'ai des douleurs aux testicules, je vous tiendrais au courant si le Minoxidil fait repousser mes cheveux, si j'ai des douleurs thoraciques et aussi si j'ai perdu le bénéfices du Finasteride
Loid
Messages : 219
Inscription : 09 févr. 2013, 17:17

Message non lu

Ça marche merci à toi et fais attention car la fina est un médicament puissant, j'espère que tu n'auras pas à le regretter niveau cheveux
Avatar de l’utilisateur
drgéraud
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2015, 14:14

Message non lu

Il me reste une boit et demi de Finasteride si je trouve que je perds mes cheveux je reprendais
Pepito55
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2015, 18:22

Message non lu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..... et biensûr je viens vous voir parce que je soupçonne fortement le minoxidil de me donner des douleurs thoraciques.....
J 'ai commencé à utilsé rogaine mousse 5 il y a un an et demi et j 'avoue qu'après quelques mois, ça avait bien stabilisé ma chute de cheveux!!!
Le rogaine étant plutot cher, j'ai acheté de l'alostil mousse et du jour au lendemain j'ai commencé à ressentir des douleurs thoraciques....donc j'ai arrêté, au bout de 10 jours je suis allé voir mon médecin, j'ai eu le droit à l'ecg, l'echo cardiaque et rien à signaler!!
Mon médecin m'a dit qu'il ne pensait pas que le minoxidil pouvait entrainer de tels effets par voie topique! Donc j'ai recommencé à utiliser le minoxidil, les douleurs ont cessés quelques jours après (environ un mois) et puis elles sont revenues.....
Ca fait une dizaine de jours que je n'en ai pas appliqué, les douleurs sont toujours là.....y a t il une explication???
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Arrête le minoxidil 5% car peut engendrer cela...
Ça devrait s'apaiser et no stress.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Pepito55
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2015, 18:22

Message non lu

J ai repris le taf aujourd hui j etais en vacances la sem aine dernière....mes douleurs s atténuent petit à petit.....bon y a des moments c est encore loin d etre ca mais j ai plus ces espèces de maux de tête toute la journée etsurtout jme sens plus dynamique.....enfin.c est facile à dire maintenant, je sais que jvais recommencer à voir mes cheveux tomber, ca sera le drame.....c est que quelques grammes de nous les cheveux et pourtant c est un traumatisme de les voir tomber!!!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Mais ta santé avant tout oublie le minoxidil pour tes douleurs rencontrés car le minox engendre ces effets là , essaie finastéride si tu galères trop via ta perte mais ça peut engendrer aussi d'autres blems comme perte libido, c'est selon chacun et pas mal psychosomatique.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Pepito55
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2015, 18:22

Message non lu

Je me suis toujours promis de ne jamais prendre de finastéride, la première fois que j avais parlé de ma chute de cheveux à mon médecin, il m avait mis en garde contre cette molécule et ses effets secondaires sur la lobido/ troubles erectiles.... et puis pendant près de deux ans chaque matin et chaque soir c était le même rituel, c est limite frustrant de plus pouvoir le faire et finalement quel gachi de temps perdu....mais oui la santé avant tout tu as raison!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Mon médecin moi m'a dit que finastéride c'est tabou , des patients à lui comme moi en prennent et no blem.
Ton choix t'appartient.
Oui toujours la santé avant tout et pour ton souci, cela ne peut qu’être le minoxidil.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Pepito55
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2015, 18:22

Message non lu

10 jours d'arrêt du minoxidil et les douleurs ne passent pas......qu'est ce qui peut bien se passer autour de mon cœur?? Une idee??
Pepito55
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2015, 18:22

Message non lu

ps juste pour savoir Axel, ca fait combien de tps que tu es sous finasteride?? Vraiment aucun effets secondaires??
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut, avant j'étais sous fina 0,5 mg, je suis à présent sous proscar ( coupé en 4 ou 5 cela équivaut à 1mg de finastéride ) depuis 5 mois, aucun ES pour le moment et si j’observe un changement désagréable je l’arrêterai.

Je t'accorde qu'il faut être vigilant tout de même, c'est à chacun de voir.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Madridista
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2012, 12:55

Message non lu

Bonjour à tous.
Alors j'ai eu commencé avec la fina novembre de l'année passé sous conseils du docteur Koray, j'ai commencé avec 1mg/jour les 3 premiers mois et ensuite 0.5mg/jours les 3 mois suivant de peur des ES. Jusque là aucuns soucis. Ensuite j'ai arrêter la fina car je ne suis pas fan de ce medoc alors j'ai commencé le minoxidil de foligain et 2 jours après un soir dans mon lit tout un coup un vertige impressionnant comme si je ne contrôlais plus mon corps et mon esprit... Depuis là la catastrophe, pulsations cardiaques élevés, tremblements, sensation de chaleur, sensations d'étouffement lors de pratique de sport, à 2 doigts de faire des malaises, épuisé à longueurs de journée suite aux mauvaises nuits que je fais et pour finir des crises d'angoisses sévères. Je n'aurais jamais cru que cela pouvait être dû au minoxidil. J'ai quand même utilisé 6 mois sans me rendre vraiment compte que ca pourrait être ça la cause, alors maintenant ça fait 1 semaine que j'ai arrêter et j'ai toujours ces problèmes et ça commence à me fatiguer tout ça. Et ce que je dois vraiment m'inquiéter ou cela va disparaître avec le temps (car j'ai été voir mon médecin et il me conseille de voir un psy :/ )
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bizarre moi ça fait 1 ans et demie que j'utilise du minox et j'ai pas de soucis par rapport au fina où j'avais des effets secondaires.
Avatar de l’utilisateur
Madridista
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2012, 12:55

Message non lu

leo123 a écrit :Bizarre moi ça fait 1 ans et demie que j'utilise du minox et j'ai pas de soucis par rapport au fina où j'avais des effets secondaires.
Pourtant j'en ai pas abusé de ce produit, j'en mettais une fois par jour 0,6ml alors qu'il préconise 1ml matin et soir.. C'est bizarre comme tu le dis mais bon tout le monde ne réagis pas pareille à n'importe quel produit/medoc
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »