minoxidil peut il empirer une calvitie ?

Avatar de l’utilisateur
Nobald
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2019, 13:54

Message non lu

jean-luc88 a écrit : Moi à l'époque où j'aspergeais, j'ai perdu seulement sur la zone où j'en mettais. Puis au final, quand j'ai stoppé, j'ai rien perdu, et je perdais même moins de cheveux (j'avais l'impression que dans mon cas cela abîmait mes cheveux et faisait pire que mieux). C'est comme pour tout médicament, c'est du cas par cas, j'aurais peut-être dût essayer en mousse (mais c'est difficile à trouver).
Comme tu dis après c’est au cas par cas, certains ont d’excellents résultat avec ce produit. Mais pour ma part je n’en utiliserai plus.
Pour le minoxidil en mousse c’est sûrement le même chose sauf que c’est juste moins contraignant pour l’application du produit.
Clement33
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2020, 08:50

Message non lu

jean-luc88 a écrit : 21 sept. 2019, 19:31 Moi à l'époque où j'aspergeais, j'ai perdu seulement sur la zone où j'en mettais. Puis au final, quand j'ai stoppé, j'ai rien perdu, et je perdais même moins de cheveux (j'avais l'impression que dans mon cas cela abîmait mes cheveux et faisait pire que mieux). C'est comme pour tout médicament, c'est du cas par cas, j'aurais peut-être dût essayer en mousse (mais c'est difficile à trouver).
Salut Jean-Luc,
J'ai l'impression de vivre la même expérience (7 mois de minox et je sens les zones aspergées bien affaiblies).
Sur ton expérience, as-tu arrêté brutalement ou progressivement ? Et après combien temps de traitement ?

L'arrêt me fait aussi peur que continuer :shock:
On peut se MP ? Merci !
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Clement33 a écrit : 11 nov. 2020, 21:57
jean-luc88 a écrit : 21 sept. 2019, 19:31 Moi à l'époque où j'aspergeais, j'ai perdu seulement sur la zone où j'en mettais. Puis au final, quand j'ai stoppé, j'ai rien perdu, et je perdais même moins de cheveux (j'avais l'impression que dans mon cas cela abîmait mes cheveux et faisait pire que mieux). C'est comme pour tout médicament, c'est du cas par cas, j'aurais peut-être dût essayer en mousse (mais c'est difficile à trouver).
Salut Jean-Luc,
J'ai l'impression de vivre la même expérience (7 mois de minox et je sens les zones aspergées bien affaiblies).
Sur ton expérience, as-tu arrêté brutalement ou progressivement ? Et après combien temps de traitement ?

L'arrêt me fait aussi peur que continuer :shock:
On peut se MP ? Merci !
Non pas de problème, on peut continuer ici.

Moi perso j'en ai eu assez, j'ai arrêté progressivement en ne m'aspergeant qu'une fois par jour, puis après un mois seulement tous les deux jours, et ensuite plus du tout.

Je n'ai eu aucun problème à l'arrêt, au contraire on me complimentait en me disant "mais tes cheveux sont plus beau maintenant". :lol: :lol: :lol:

Mais je précise que ce n'est qu'une expérience perso, il y a des gens chez qui ça fonctionne parfaitement.
Clement33
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2020, 08:50

Message non lu

D'accord, merci Jean-Luc !
Et tu as arrêté près combien de temps de traitement ?
Pour ma part après plus de 8 mois de minox j'ai juste bien perdu en densité, golfes bien creusé et début de perte au vertex avec chute beaucoup plus importante ces derniers temps... Avant minox je perdais beaucoup moins, certitude. Donc gros doute sur le fait que le minox soit approprié dans mon cas ...
Je suis passé à une dose par jour puis je vais essayé de réduire comme toi progressivement...
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »