Complement capillaire et dermite seborrheique

Pop
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2019, 12:51

Message non lu

Bonjour,
Je suis tenté par l'achat d'un complément capillaire mais j'ai une légère dermite séborrhéique ( qui va et viens, parfois je n'en ai pas, parfois j'en ai modérément ) que je régule grâce au shampoing Sebiprox ( 2 fois par semaine ). J'ai écrit un message au support Bysix qui m'a dit que la colle utilisée pour fixer le complément faisait office d'agent antibactérien pendant 6 semaines, en me redirigeant vers un dermatologue. Je me demandais donc si certains d'entre vous ont de l’expérience a ce sujet.
Merci d'avance :) !
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

MDR ils sont prêts à tout ceux là, j'ai un ami qui avait acheté chez eux et quand il m'a raconté leurs conseils je pensais que c'était des blagues. (genre coller une full lace en entier avec de la colle, 6 semaines de tenue etc..)

6 semaines ce n'est pas la réalité et il ne faut pas dépasser 4 semaines de fixation (et avec ta dermite ça sera surement moins)

Je vois pas trop le rapport entre les colles qui sont toutes antibactériennes et ta dermite séborrheique.. eux non plus je pense mais bon..

Ta question est méga technique et je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais tu serais plutôt sur de la fixation courte histoire de pouvoir changer souvent. Consulter un dermato par contre ils ont raison

avec mon pote quand j'avais fouillé leur site j'ai trouvé des truc abusés, voilà celui dont je me souviens sur ce lien :

**

bysix.org/post/une-ligne-frontale-invisible

"- La photo ci-dessus représente notre modèle ULTRA HD, avec une ligne frontale "A", une densité de 80% sur la bordure frontale puis 100% sur le reste du complément. Une implantation vers l'arrière et une coupe de cheveux parfaitement réalisée.

Alors vous trouvez cela naturel ? :-)"
**

sauf que.............. nononon, la photo ne représente pas du tout leur modèle, c'est une fausse photo que l'on peut acheter par contre : https://www.shutterstock.com/fr/image-p ... -609132164

Ces mecs peuvent te vendre un chat en disant que c'est un tigre.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »