Toppik : contrefaçon ou produit original

Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Bonjour,

J'utilise du Toppik depuis environ un an mais j'achète tout le temps une contrefaçon que je trouve sur Aliexpress à environ 5 euro, contre 25 euro et plus pour le produit original.

Ma question est la suivante : pensez-vous qu'il y ait une grosse différence de qualité entre les deux produits ? La contrefaçon peut-il avoir des effets néfastes pour le cuir chevelu ?

Vu l'énorme différence de prix entre les deux produits, ça me pose pas de problème d'utiliser la contrefaçon, d'autant plus que je suis satisfait de son efficacité. Mais si je peux éviter d’abîmer mon cuir chevelu j'hésiterais pas à prendre l'original.

Merci
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
Deus
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2018, 18:11

Message non lu

Salut. Oui il y a une différence entre les deux. Étant donné que j'ai cette copie d'alie express et l'original.
La poudre alie Express ne vient pas s'accrocher sur le cheveu mais simplement recouvrir le cuir chevelu et la couleur est légèrement différente. Donc les copies ont un effet de faux camouflage, beaucoup moins naturel.

Il faut posséder le vrai toppik pour comprendre la différence et l'effet donné.

Le vrai toppik . Les fibres viennent se coller aux cheveux.
Donc l'effet est beaucoup plus naturel, propre . La couleur aussi.
De plus il vaut mieux utiliser l'applicateur qui donne un résultat parfait.

Tu peux trouver du vrai toppik à 15 euros et l'applicateur en plus. Pour pas cher.
Sur les cheveux de l'ange.
Ça vient de chine aussi. Ils sont les seuls a pouvoir vendre du vrai toppik a prix aussi réduit.
Mais il faudra attendre trois semaines de délai environ.

Mais tu verras la différence avec ta copie.

Et oui quand tu n'as jamais utilisé un original tu peux être que satisfait d'avoir quelque chose qui camoufle ton cuir chevelu. Mais quand tu reçois l'orignal. Tu changes d'avis...
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Merci pour ces infos.

Tu m'as convaincu je pense que je vais m'acheter l'original. T'as raison la contrefaçon que je possède a l'air d'être juste une poudre qui camoufle.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Sinon tu trouveras du vrai Toppik sur Ebay d'un vendeur français: https://www.ebay.fr/itm/Toppik-Hair-Bui ... 3650602208

J'ai même testé leur poudre K-Bello et bien croyez-moi ou non, je l'ai trouvée presque aussi bien que Toppik: le produit semble le même ou du moins très similaire et la tenue de la poudre dans les cheveux est très correcte.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »