Comment on utilise un complément capillaire ?

lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Salut,

Suite à ma greffe en novembre que je trouve décevante car trop conservatrice j'aimerais d'ici quelques mois recommencer une greffe pour finir le travail et donc abaisser la LF et les golfes.

Toutefois je sais que du coup j'aurai moins de réserve pour la suite car j'ai subi une greffe à 2000UF et j'aimerais rajouter 1000-1500UF donc il me resterait environ 2500-3000UF pour tout le reste de la tête par la suite.

Je me demandais donc dans le cas où je finirais par me dégarnir sur le mid scalp si il était possible dans le futur d'associer un complément capillaire à ma chevelure déjà existante.

En effet je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne les compléments capillaires, est-ce que c'est des perruques qui remplacent complètement les cheveux ou est-ce qu'elles viennent justement se loger sur les zones dégarnis en complément des cheveux déjà existants ?

Dans ce cas est-ce que ma stratégie de blinder la LF pour ensuite finir avec un complément capillaire est viable pour dans 5-10 ans si je venais à me dégarnir entièrement ?

J'arriverai pas à accepter d'avoir subi une semi greffe et je me sens obligé de terminer le travail donc j'en viens à me poser ce genre de questions.

Merci :chinese:
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Visiblement mon idée est pas si conne y a un mec qui pense exactement la même chose http://www.international-hairlossforum. ... 05-15.html

Il dit "Mon objectif est de faire des implants sur golffes et ligne frontale avec beaucoup de densité et garder mon complement derriere pour avoir de la densité de partout ce qu'on ne peut pas faire avec des implants et ne pas etre coincé si un jour je deviens Norwood 6."

Il a complètement raison, ça permettrait d'avoir une parfaite densité sur tout le crâne, en blindant d'un côté la LF à 4000UF sans pour autant se retrouver au dépourvu par la suite grâce au complément, d'avoir donc à la fois l'avantage de faire une greffe très gourmande sans pour autant sacrifier le reste du scalp pour l'avenir.
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

si tu arrives à avoir une belle ligne frontale greffée c'est super pour le complément posé derrière

via google je vois pas mal de discussion de personnes qui l'ont fait
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

et si tu aimes lire tu vas te faire plaisir ^^

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/foru ... reffe.html
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »