K-MAX (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

nicochanas
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2017, 01:32

Message non lu

Question aux utilisateurs de kmax et Minoxidil liquide

J'utilise kmax depuis 4 mois. Comme je ne veux pas me laver les cheveux tous les jours, je suis obligé d'appliquer Minoxidil liquide par dessus la poudre kmax. Qu'en pensez vous? Est ce nocif ou inefficace?
Merci pour vos réponses

PS: Mon dermato dr Abimelec a conçu une solution en flacon contenant : minox 3,6g +transcutol 6g +alcool 60º qsp 60ml que j'applique le soir en 1 seringue de 1ml sur chaque moitié de crâne. (Donc 2ml par jour)
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Surtout pas sinon le minox ou toute autre lotion capillaire ne pénétrera pas correctement dans le cuir chevelu. Donc pas d'effet. De plus, si tu mets du minox sur le k-max, ça risque de te faire du "caca" dans les cheveux... si tu vois ce que je veux dire.
Donc shampoing léger tous les soirs, puis minox. Au matin minox, puis 20 mn après k-max
Vincent6622
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2020, 13:58

Message non lu

maximo a écrit : 08 oct. 2019, 13:33 Surtout pas sinon le minox ou toute autre lotion capillaire ne pénétrera pas correctement dans le cuir chevelu. Donc pas d'effet. De plus, si tu mets du minox sur le k-max, ça risque de te faire du "caca" dans les cheveux... si tu vois ce que je veux dire.
Donc shampoing léger tous les soirs, puis minox. Au matin minox, puis 20 mn après k-max
Salut, je voudrais savoir si appliquer du spray sur le mascara capillaire (topical shader de ecobell) était utile pour une meilleure tenue, notamment quand on se baigne ?
Et si oui, est-ce que n'importe quel spray pour cheveux fait l'affaire ?
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »