K-MAX (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui c'est ce que j'allais te dire, fais attention de ne pas blonder le premier tier ;-) enfin vous êtes bien partis pour adopter une stratégie conservatrice, si plus tard tu veux faire le vertex il vaut mieux moins de densité plus ettendue que l'inverse
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

oui voila en tout je pourrais faire au moins 3 opé ce qui est pas mal ont verra bien
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Au pire après dermo, en espérant qu'ils trouvent un jour un pigment qui ne verdis pas. Au même qu'ils trouvent un traitement miracle contre la calvitie mais ça on peut encore attendre
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

sa serait bien je pense que dici 20 ans ils auront bien trouver quelque chose d'autre nouveaux traitement ou une greffe de nouvelle generation.
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

Excusez moi pour tout ce retard mais voici des photos de moi avant et après... Je précise que mes cheveux sont très fin sur le devant, le dessus et l'arrière... j'ai mon crane qui est visible dans tous les sens... cela m'a toujours perturbé mais grace au KMax Topical Shader et à la poudre de Keratine... Je revis... LOL

J'ai encore pas mal de cheveux sur les côtés et sur le bas du crâne...

Voici mes photos avant et après...:
Moi AVANT
Moi AVANT
Moi AVANT
Moi AVANT
Après application du Topical Shader et de la poudre de Kératine... Ma vie a changé LOL
Après application du Topical Shader et de la poudre de Kératine... Ma vie a changé LOL
Après application du Spray - Photo d'une de mes premieres tentative... J'étais content du résultat
Après application du Spray - Photo d'une de mes premieres tentative... J'étais content du résultat
Photo prise en intérieur a la lumière des néons
Photo prise en intérieur a la lumière des néons
Photo prise en intérieur dans un train avec éclairage faible
Photo prise en intérieur dans un train avec éclairage faible
site07.jpg
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

au top sans ces produits on serait mal moi je dis

merci au créateur.
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

ah mais c'est clair!!! Je suis devenu accroc, je pense essayer le Toppik sous tes conseils quand j'aurais épuisé mes recharges de KMax...
Ringbearer
Messages : 76
Inscription : 10 mai 2014, 12:54

Message non lu

Salut tout le monde.
Je pense aussi investir dans du K-MAX ou du Toppik (je ne sais vraiment pas lequel choisir pour l'instant...). Je suis à J+21 et le but est de faire illusion de densité en attendant la repousse. Ensuite, je ne compte plus en mettre. Je pense appliquer la poudre dans 3 semaines. Cela dit, j'ai toujours appliqué de la cire coiffante car mes cheveux sont fins et raides, et franchement, sans cire, ça fait moche. Ma question est donc: est-ce que vous pensez que ça va poser problème d'appliquer de la cire et ensuite de la poudre? C'est une combo qui peut fonctionner ou pas?
Autre chose: je trouve que le produit est cher. Je pense donc acheter un flacon de 10g pour le moment, voir si ça me satisfait. Avec 10g, dans mon cas, où je souhaite juste densifier un peu mon premiers tiers frontal, j'en ai pour combien de temps?
Merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut,

tu t'es fait greffer ?
Ringbearer
Messages : 76
Inscription : 10 mai 2014, 12:54

Message non lu

Oui! Par le Dr. Devroye il y a maintenant 3 semaines. 3000 greffons en FUT.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

J'éviterai la poudre sur les greffons pendant le post op , je sais c'est pas évident.
Ringbearer
Messages : 76
Inscription : 10 mai 2014, 12:54

Message non lu

Merci pour ta réponse Léo.
Pourtant, le Dr.Devroye m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour utiliser la poudre après 15 jours.
Ma question portait plutôt sur la combinaison cire coiffante puis poudre...Quelqu'un a déjà essayé?
Ringbearer
Messages : 76
Inscription : 10 mai 2014, 12:54

Message non lu

Personne? :(
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Je me suis donc décidé à passer au K-MAX.

Pourquoi le toppik ?
Sans effets secondaires, sans peur de chopper quelque chose...
Parce que je n'en pouvais plus de mon tiers frontal clairsemé
Parce que j'ai 27 ans et peut être trop jeune pour une greffe
Parce que la fina ou minox ne me disent rien, ils ne sont qu'un ralentisseur de l'inévitable finalité...

Pourquoi K-max?
Soit disant presque 100% naturel...comparé aux autres toppik

Avant la prise:
Peur d'être dépendant du bienfait qu'il apporte et de ne plus pouvoir s'en passer

Pendant la prise:
Dur d’attraper le coup de main, j'avoue que j'en mets un peu n'importe comment parfois (ca atteri sur mon front, tempes, mon geste est encore imprécis, mais ya du mieux :) ! )

Après l'avoir mis:
Comment d'écrire cet effet...On dit la parole est d'argent, le silence est d'OR...face à mon mirroir à ce moment là...Je crois que je suis resté bien 1/4 d'heure à me contempler de nouveau comme j'étais il ya quelques années
Oui c'est efficace, oui ca marche sans craindre des E.S.
Tout a changé pour moi, j'ai retrouvé mes 23/24 ans...soit 4 ans en arrière quand tout tenait encore la route. :c=,O:
Mon visage s'est transformé...Je me sens "REVIVRE", apaisé, comme si je m'étais fait greffé. Je me sens plus "fort", plus "sûre de moi", je ne me sens plus vieilli. Je me sens tel un jeune homme de 27 ans avec ses cheveux. Je souris de nouveau face aux appareils photos
Personne n'a rien remarqué (famille, boulot, amis). Faut dire que j'ai commencé à temps...

Cependant je sais que c'est artificiel, le temps d'1 jour ou 2, le temps de me regarder au miroir après ma douche et me rappeler ce que je perd un peu chaque jour. Mais demain matin, hop de nouveau un coup de poudre en 3 min. Et ça ira mieux tel une "drogue douce" (sens figuré du terme...) qui m'aide à supporter ce que je ne supportais plus. Une amie, une béquille. Je l'utiliserai jusqu’à que ça évoluent trop et ensuite je passerai à l'opération le plus tard possible, j'espère...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Bien résumé et bonne stratégie, perso je n'utilise plus le toppik (ou k-max), à force de faire des shampoing "agressifs" pour ôter le produit pour pouvoir mettre le minox j'ai eu l'impression que ça n'allait pas dans le bon sens au niveau capillaire.. Mais sinon oui en effet, l'effet visuel est garanti, et ça joue beaucoup sur moral
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »