K-MAX (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

K-MAX

Image

Beaucoup de personnes qui souffrent de cheveux clairsemés aimeraient retrouver l'espace d'une soirée, d'une journée ou quotidiennement, une densité vraiment plus importante sans recourir à une technique plus ou moins complexe. C'est pour ces personnes que la poudre de cheveux K-MAX a été conçue.

Vous avez un événement professionnel important, un rendez-vous romantique ou tout simplement l'envie d'améliorer aussi souvent que vous le désirez votre apparence, en un instant, et paraître ainsi plus jeune et plus dynamique ? C'est possible avec cette technique très simple et économique ! Le K-MAX est en fait une poudre micronisée 100% naturelle (98% kératine, 2% silice organique), chargée en énergie électrostatique. K-MAX enrobe chaque cheveu instantanément. Le cheveu semble immédiatement plus épais d'où une impression de volume vraiment spectaculaire.

L'utilisation de K-MAX est extrêmement simple et ne nécessite aucune compétence particulière. Ce type de produit est déjà utilisé par de nombreux acteurs, comédiens et autres stars du showbiss. KMax a été conçu pour hommes, femmes et tous types de cheveux.

Un flacon de 10 grammes suffit pour 20 à 40 applications selon l'ampleur de la calvitie à masquer.

Comment utiliser K-MAX :

- Avant toute chose, il est nécessaire de se laver les cheveux, de les coiffer et de les sécher. L'application de K-MAX sur cheveux humides est fortement déconseillée car la répartition du produit risquerait de ne pas s'effectuer correctement.
- Il vous suffit de saupoudrer le K-MAX sur la chevelure. L'effet est immédiat.
- Pour fixer le K-MAX d'une manière permanente, il est conseillé d'utiliser le Spray Fixant sans gaz KMAX. L'effet produit peut durer plusieurs jours; en fait, jusqu'au prochain shampooing.

K-MAX est disponible en 10 teintes différentes :

Image

Boutiques qui vendent le produit :

www.k-max.fr
www.hairthickener.co.uk

Vidéos :

Présentation du produit
Comment utiliser le K-MAX

Photos :

Image Image Image


Important : Ce topic est n'est pas à simple caractère informel mais plutôt de type participatif. En effet, il a pour but de recueillir vos informations, astuces, conseils, vidéos, images, photos sur ce produit afin d'avoir un sujet complet et pertinent.
Designer & Graphiste IHLF
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

je connaissais le produit de réputation, ça m'a l'air pas mal du tout...en revanche pas de boutique mais que de l'achat sur internet ou en institut capillaire..
Quelqu'un a testé ? c'est mieux que dermatch ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ce produit est efficace et non visible c'est vraiment bluffant, j'en mettais avt ma greffe mais il est mieux de l'appliquer avec un spray sans gaz afin qu'il se fixe mieux, seul bémol est qu'il ne faut pas trop transpirer ou faire de sport avec car la il peut s'avérer qu'il ne soit plus discret et que quelques marques du produit coule sur le crane.
Pas tjs évident à appliquer sur les golfes.
Je pense que tout ces produits se valent sans en mettre n'en plus de trop et que le dermatch pour le tiers frontal est peut etre plus précis à utliser mais moins pour le vertex.
De + le kmax utilise des ingrédients naturels et je n'avais ressenti aucune démangeaisons ou autres.
Tout ce que je peux certifier est que le vendeur est sèrieux et honnète, je n'ai jamais eu de problème suite aux commandes.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

et tu le commandais où axel ??
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je commandai sur Ebay boutique hairvisual, pour raison de sécurité de paiement et autres "livraison,retour,contact mail ou tel avec le vendeur..."
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

ok merci axel ;)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

no blem ;) et si il s'avère que ta greffe manque un peu ce produit je pense te satisfera car il convient mieux au coupe courte, moi plus le volluma je pense.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Oui au cas où mais justement je me posais des questions aussi sur volluma qui je crois est le seul en spray......Tu l'as testé ? si oui quel est ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

J'attend les 12 mois car le vendeur ma dit qu'il vallait mieux attendre la fin de greffe pour un meilleur résultat pour ce produit qui à l'air d'etre le mieux car plus pratique.
J'attend mais c'est sur je tenterai se produit ds 4 mois car le kmax c'est bien pour tout sauf les golfes car pas top à appliquer.
"PS: j'ai apprécier la franchise du vendeur il force en rien et sur ebay il a que de bonne évaluation"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

caraglio95 a écrit :Oui au cas où mais justement je me posais des questions aussi sur volluma qui je crois est le seul en spray......Tu l'as testé ? si oui quel est ton avis ?
Salut caraglio95,

En spray, il y aussi fullmore, que j'utilise également.

http://www.zone4men.com/fr/shop.html?ta ... ory_id=253
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

merci Kurt mais en fait moi qui n'aies jamais utilisé ce genre de produit je me demande s'ils ne tachent pas les vètements ? certains au vu des forums disent que oui et qu'on trouve de la poudre partout dans la salle de bain...Y'a t'il un produit qui peut éviter d'avoir ces inconvénients ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Alors je vais te répondre très franchement:

- Le toppik, smh,... :

ça donne un meilleur rendu que le fullmore, effectivement quand tu en mets , il faut passer l'éponge sur les environs car il y en a qui volent sur un rayon de 30 cm autour de toi.
Une fois mis, laqué, ça ne bouge plus! ça tient pas trop mal à la pluie.
Rien sur les vêtements.
Si tu ne te laves pas les cheveux avant d'aller dormir, il n'est pas dit que tu vas tacher l'oreiller.

- Le fullmore (en spray)
C'est franchement pas mal mais le rendu est un peu moins bon que la poudre. Il ne faut pas en abuser car ça peut paraitre vite louche.
Quand tu l'utilises, tu n'en mets pas ailleurs que sur tes cheveux, avantage par rapport à la poudre.
Si tu dors avec, le lendemain, ton coussin est taché de couleur. ça tient moins bien à l'eau.

Voili voilou!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Prend une serviette sur les épaules lorsque tu l'appliques, après si tu transpires pas trop t'aura aucune tache.
Si sport là oui!
je parlais pour la poudre style toppick, kmax autre je ne sais pas.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

à quand un produit camouflant avec effet très naturel, qui ne tache pas :o ne nécéssite pas de passer l'aspirateur après chaque application :? qui tienne en toutes circonstances et qui soit abordable en terme de tarif ?
Merci en tout cas Kurt pour toutes ces précisions.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Sur un manque de densité, le toppik est parfait , ça donne un effet de densité très intéressant.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »