DermMatch (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est peut être aussi moins bon pour les cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

de quoi qui est moin bon pour les cheveux sa depent de quelle lacque tu utilise aussi
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

oh bin apres si on commence a faire gaffe a la lacque et tout les produit fixant on a plus finie.. ^^ dans le temp, ya ptete 40 ans, ils utilisait dla cire je croi x)
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue mai apres si tu prend de la laque et sa te fais de lalergie c'est pas top pour ceux qui sont fragile du cuir chevelux comme moi
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

j'aurai voulue savoir par rapport à ce produit est ce que sa tient a l'eau et dans mon cas à la transpiration surtout quand ont fait du sport car je serait intéressé.

et est ce que sa part après avec un shampoing sans causer de dommage à nos cheveux merci.
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Dermmatch et K-Max Topical Shader c'est identique (à ne pas confondre avec la poudre K-Max). moi je peux t'assurer que ça tient car c'est du maquillage qui colore la peau et un peu les cheveux. par exemple si j'en met sur ma main et que je met ma main sous le robinet qui coule à fond, rien ne s'en va, le maquillage reste sur la main. c'est très fin, ne fait pas de "plaque" sur la peau, donc à mon avis pas de risque pour les cheveux. l'idéal comme je le fait c'est de la retirer tous les soirs pour laisser le cuir chevelu propre.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok je suis interessé je pense que j'en mettrai pour mon sport le week ou pour allez à la piscine sa va me changer la vie en attendant la greffe met sa dois pas être évident à appliquer je pense non par rapport au poudre de cheveux et toppick
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

au contraire c'est plus facile à appliquer que la poudre. par contre si tu prends du Dermmatch, évites leurs mini applicateurs, c'est trop long à appliquer et même chiant à la fin. demandes leur des applicateurs en mousse ou demandes-en à ta copine ;)
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Amis utilisateurs de poudre & co bonjour !

je viens de tomber la dessus http://www.toppea.com/19-fullmore-masca ... eveux.html , quelqu'un connait ? ou mieux l'aurait déja utilisé ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Je serai interessé pour commandé du dermmatch car déçue de ecobell trop compliquer à utiliser jai mis 45 minutes avec son éponge pas terrible j'aurai voulue savoir si avec le dermmatch et son pinceau c’était moin compliquer?

MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Salut Léo

utilises tu de la poudre pour cheveux style k-max ou nanogen ? si oui , qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut j'utilise toppik dans la vie de tous les jours très satisfait sauf pas très résistent à l'eau ou à la transpiration.
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Salut Léo

je suis vraiment étonné que tant de gens soit satisfait par le toppik et autres poudre pour cheveux ... Etant moi même un gros consommateur de poudre , je ne trouve vraiment pas ca terrible . Je m'explique , en effet j'en met tout les jours , mais c'est pour limité les dégats , et je trouve que ce n'est ni naturel , ni facile a appliquer . j'ai commencé a en mettre il y a environ 2 ans . Au debut cela venait de chez norgil , après j'ai essayé le k-max et au final je me suis fixé sur Nanogen qui est celle qui me convient le mieux , ou plutôt qui me déplait le moins . Comme inscrit sur le site , la poudre pour cheveux est censé s'accrocher sur les cheveux pour leur donner du volume , FOUTAISE , la poudre colorie le crane , avec un aspect qui ressemble plus ou moins a des cheveux ! Et pourtant j'ai essayé toute les techniques d'applications ! Au début cela me satisfaisait très bien , car les cheveux qui me resté camouflaient la poudre sur le crane et la poudre empêchait de voir les endroits clairsemés . Mais au fil du temps , et que ma calvitie à avancé , les cheveux qui me restent ne suffise plus a cacher le poudre , on a une impression de poussière sur le crane , c'est vraiment moche . Au bout de deux heures de manipulation j'arrive à sortir un truc correct , mais c'est vraiment compliqué et ca reste assez moche même si difficilement perceptible au yeux des autres , sauf en cas de lumière forte .

Alors peut etre que mon cheveux est trop fin pour que le poudre s'y accroche , ou je ne sais pas , mais ce serait intéressant de savoir si d'autre personne sont dans mon cas ...

En tout cas , content que pour toi cela marche , en espérant que ca continue jusqu'a ton opé Léo .

A+
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Merci mai je te rassure je suis obliger de me faire aider pour appliqué le toppik sinon galere aussi quand tu es un gros norwood oui vivement le mois de juin en espérant que j'aurai un bon résultat.

sinon le dermmatch tu trouve comment je compte en commandé pour quand je pratique le sport.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »