Klorane : Nouvelle Gamme Volume Lin +20% densité

Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

voila ce que ca donne avec le produit , pour comparer sans , regarder mes dernière photos sur mon post .
Pièces jointes
a la lumière du jour
a la lumière du jour
plein soleil
plein soleil
coiffé avec un peu de laque
coiffé avec un peu de laque
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est mieux Guitoune, respect à toi car plein soleil tes photos, ce qui accentue par moment de la journée.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Pour 5 mois le résultat est bon! Surtout dans ces conditions.
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

j'aime beaucoup ton résultat guitoune, sympa comparé à ta photo de juillet. Les cheveux ont ils pris du calibre avec ton shampoing (ce qui donne effectivement une impression de densité) ou c'est la greffe tout simplement qui évolue du bon côté de semaine en semaine. Ce shampoing vaut il le coup? Comme je suis presque en rupture de stock, je vais en commander.
Avatar de l’utilisateur
Graft75
Messages : 220
Inscription : 03 sept. 2014, 10:24

Message non lu

Merci rémy pour l'information !! J'ai acheté le shampoo et le spray sans rinçage et honnêtement on voit vraiment la différence surtout au niveau texture : le cheveux prend du calibre c'est ce qui donne une impression de volume.. Un vrai gain esthétique et ce dès la première utilisation ! :chinese:
Enfin un shampoo et soin efficace pour donner du relief à la chevelure, encore merci !

ps : c'est vraiment le spray sans rincage qui améliore la texture du cheveu mais je pense que le shampoing aide un peu aussi !
FUE 3384 ufs Dr Lupanzula - Juillet 2014
Soins combo journalier :
MSM 1.5 gr / Biotine 5000mcg / Niacine 600mg / Ginkgo 120mg / Vitamine D3 3000ui / Zinc 50 mg
lancelloyd
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2015, 23:01

Message non lu

je l;ai commande aussi pour essayer! on verra ce que ca donne quand mes cheveux auront commence a repousser ;)

merci pour les avis !
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

J'ai testé deux fois et j'adhère également!

Le spray fonctionne pas mal je trouve!
jarule
Messages : 13
Inscription : 31 janv. 2016, 21:33

Message non lu

Ce produit a l'air de fonctionner cependant je n'arrive pas le trouver en pharmacie.
Quelqun saurait dans quels types de pharmacie se trouverait ce produit ?
ou aurait un lien sur lequel je pourrais l'acheter ? svp
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Je testerais ce produit tiens il a l air interessant.comme shampoing densification que je trouve pas mal c est celui de vichy dergos neogenic.celui qui est vendu avec la solution miracle(que je ne prends pas bien évidemment).et bin sincèrement il marche plutôt bien
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Je confirme que le soin est bluffant !
On a vraiment l'impression d'un meilleur volume, et même de densité (dur à expliquer, car c'est juste un spray, mais l'impression est là en tout cas, c'est plus couvrant).
Seul inconvénient : les cheveux sont un peu sec au fil de la journée... (ou alors, c'est le mélange avec le minox, possible aussi).

C'est un bon compromis avec ceux qui ne veulent pas utiliser de poudre en tout cas...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Mojito tu prend juste le spray?
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Non j'ai aussi le shampoing, mais je ne pense pas que c' est ça qui joue sur le volume et densité (même si c'est probablement un très bon shampoing, meilleur que les trucs qu'on trouve en supermarché).
C'est surtout le soin (spray) qui est efficace. Ce sont des sortes de petites gouttelettes qui se déposent sur les cheveux, et quand cela sèche, cela donne l'impression d'une amélioration...(ou alors, c'est effet placébo, va savoir :lol: )
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Perso , j'ai pris que le spray et le résultat est là ! Moi qui suis une grande habituée des produits " professionnel" celui-ci n'a rien à envier aux autres ;-)
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Premier test ce matin....ba c impressionnât.certe le chezux un peu sec mais niveau densite ...c pas mal
Pierrick
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2013, 18:08

Message non lu

Testé et approuvé. Merci pour ce shampoing et ce spray que je ne connaissais pas :)
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »