Klorane : Nouvelle Gamme Volume Lin +20% densité

robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Testé et approuvé, excellent produit. Si au terme des 12 mois de ma greffe sans utiliser le spray, j'obtiens la même densité qu'aujourd'hui avec ce spray, je peux dire que niveau densité ce sera une grande réussite. Je l'ai utilisé ce matin après le minox, je me suis retrouvé avec les cheveux tout humide (m'suis dit merde, je ressemble à un vieux calabrais), le temps d'arriver au taf et hop une touffe de dingue et en plus le cheveux sont très disciplinés, pas collant, pas gras...très bon, j'attend de voir à la fin de la journée.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Et le spray Klorane Quinquina Force tri-active (quinine-caféine-arginine)... des testeurs ?
Les bienfaits d'après la marque : Densité, Croissance, Résistance
enemiduvent
Messages : 81
Inscription : 11 sept. 2014, 20:01

Message non lu

bonjour tout le monde et merci REMY pour l'info ! je viens de le commander hate de tester ! je voulais savoir si apres plusieurs utilisation vous etes toujours satisfais et convaincu ?
Avatar de l’utilisateur
manulemalin
Messages : 296
Inscription : 08 mai 2016, 10:01

Message non lu

Merci du Tuyau, je viens d'acheter ça.
Y'a plus qu'à tester.

Et niveau fréquence ? Vous utilisez le spray quotidiennement ?
phylou
Messages : 9
Inscription : 27 mars 2012, 12:52

Message non lu

je l'ai commandé et essayé. Bof rien de magique , un shampoing comme un autre et le spray ;je n'en voit pas l'utilité ,surtout qu'une fois aspergé on a les cheveux mouillé . Jai lu le mode d'emploi et ça ne dit nulle part si on doit sécher les cheveux une fois le spray mi ou se coiffé les cheveux mouillé du spray, pas claire et pas terrible comme produit...
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Salut Phylou je suis content de voir que je suis pas le seul decu de cette gamme. Je n esperai pas grand chose mais au moins retrouve un peu de calibre sur des cheveux tout raplaplats apres le shampoing habituel.

Il n en est rien, aucun effet positif constate tant au niveau du spray que du shampoing et apres shampoing.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Moi j'en applique une bonne dose sur les racines, je laisse poser 2 minutes et je sèche au sèche cheveu, c'est magique...

La question que je me pose est: "est-ce que ça laisse des résidus sur le cuir chevelu? Est-ce que je dois me laver les cheveux le soir (comme si j'avais mis du gel)?"
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Je confirme que ce produit (surtout le spray) est vraiment efficace, il y'a des résultats visibles.
Maintenant, ce n'est pas un produit magique non plus, ça ne va pas vous créer des cheveux s'il n'y en a pas assez... Le produit agit seulement sur le VOLUME. Comme dit précédemment, en l'appliquant, les cheveux sont humides, mais cela sèche assez rapidement, et une heure plus tard, cela fait gonfler les cheveux...

Je pense par contre qu'il est nécessaire d'avoir une certaine longueur, au moins 6 cm, pour que cela soit visible... et peut être aussi des cheveux naturellement bouclés ou frisés, plutôt que raides, où le volume est moins perceptible.
Point négatif par contre : cela assèche un peu les cheveux, surtout après application du minoxydil... mais c'est peut être aussi cet assèchement qui contribue à la sensation de volume...
Mike91
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2016, 21:48

Message non lu

Personnellement je trouve que le spray fais les cheveux gras... Alors peut être que je l'applique mal. Comment faites vous pour ceux qui mettent un peu de gel ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter un produit d'une gamme professionnel qui est vraiment impressionnant. Le prix est celui d'un produit gamme pro, celui-ci tourne autour de 22 euros :
images_tigi.jpg
images_tigi.jpg (9.07 Kio) Consulté 9897 fois
Nom du produit : "Tigi Bed Head Small Talk - 3 in 1 Thickifier, Energizer & Stylizer"

Pour un effet mouillé , il est excellent , la tenue est moyennement forte.

Parfait pour être utilisé avec un sèche cheveux aussi , volume garanti et cheveux soyeux.

Vous pouvez aussi l'utiliser sur cheveu mouillé et laisser sécher à l'air libre puis brossé , volume garanti également.

Produit 3 en 1 : Epaississant, volumisant et coiffant.

Excellent produit que j'utilise depuis des mois.

Très cordialement,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

kurt a écrit :Bonjour à tous,

Je vais vous présenter un produit d'une gamme professionnel qui est vraiment impressionnant. Le prix est celui d'un produit gamme pro, celui-ci tourne autour de 22 euros :
images_tigi.jpg
Nom du produit : "Tigi Bed Head Small Talk - 3 in 1 Thickifier, Energizer & Stylizer"

Pour un effet mouillé , il est excellent , la tenue est moyennement forte.

Parfait pour être utilisé avec un sèche cheveux aussi , volume garanti et cheveux soyeux.

Vous pouvez aussi l'utiliser sur cheveu mouillé et laisser sécher à l'air libre puis brossé , volume garanti également.

Produit 3 en 1 : Epaississant, volumisant et coiffant.

Excellent produit que j'utilise depuis des mois.

Très cordialement,

Kurt.
merci, pourquoi pas tester, il est deux fois moins cher sur amazon
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Extraterrestre
Messages : 18
Inscription : 12 oct. 2015, 23:30

Message non lu

Salut!


J'utilise actuallement revita et une fois par semaine le shampoing nizoral. Je pense que le keto a tendance à rendre les cheveux sec et beaucoup moins volumineux. Là je voudrais bien tenter de passer à regenpure dr (1% de keto vs 0.25% dans revita) come shampoing de tous les jours et d'arrêter le nizoral.
Donc voilà je chercherais un shampoing ou après shampoing pour application après regenepure dr qui redonnerait un peu de volume tout en étant le moins agressif sur les cheveux possibles. Vous auriez des conseils?


Merci.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

je vous conseille phytovolume en spray.
après 2 mois, je le trouve plus dense
et lumineux à l'effet (effet soie) que le spray volume
klorane

https://www.powersante.com/phyto-phytov ... e0QAvD_BwE
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

J'en rajoute une couche et je remercie l'un des membres pour avoir
évoqué l'existence de la poudre Biosic et je dis bravo. Elle apporte un très bon volume.

https://www.hairgallery.fr/index.php?ro ... q8QAvD_BwE
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Je déterre le sujet mais pour utiliser le spray klorane lin j’en suis plutôt content
Les cheveux sont plus souples , plus faciles à coiffer et cela crée des mèches qui rendent l’ensemble plus dense
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »