Demande vos conseils svp.

mecdecoeur
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2017, 19:37

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Voilà je ne vis pas en France à cause de mon travail, je ne m'y rend que deux à trois fois par an et pour une période super courte , j'ai 32 ans donc bien-sur vous devinez que j'ai une calvitie avec un stade 4 , j'ai fais une FUE en Turquie qui a fais reculé mon stade qui était plus grave qu'avant , mais je reste clairsemé au dessus , mais la greffe m'a aidé à utiliser la poudre de cheveux que j'ai découvert qui m'a juste fais redécouvrir le plaisir d'avoir des cheveux malgré que c'est du camouflage , j''ai trop gagné en estime de soi , voilà je m’apprête à me marier , mon amie sait que je souffre d'une calvitie et j'ai déclaré que j'utilise une poudre pour camoufler et apprécie bcp mon nouveau look , voilà donc je m’apprête à faire la féte de mon mariage dans qq mois et je redoute l'instant ou on peut toucher mon crane ou autre par accident , le bémol aussi avec la poudre c'est qu'on se prive de pas mal de choses durant son application comme nager , se mouiller le crane sans crainte , bref je cherche une solution surtout pour les adeptes de perruques et complément capillaire s'il n'y aurait pas un toupee ou autre du genre que je peut me mettre juste sur le dessus du crane et sans colle du genre que je peux enlever n'importe quel moment sans que j'ai recours aux colles et à des soins sachant que je suis dans un pays où y'a pas d'offre comme des salons de soins capillaires. Je veux savoir s'il n'y a pas de complément ou autre du genre qui soit plus au moins durable dans le temps et qui ne nécessite pas de colle ( j'ai lu qu'il y'a des toupee glueless donc sans colle) j'aimerai l'avis des gens qui ont de l'expérience dans ce sens, j'aimerai un produit qui ne soit pas détectable en méme temps maniable à enlever quand je veux, vos conseils et contribution vont me ravir svp. :chapeau:
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

essaye la laque après avoir appliqué la poudre , ya des laques spéciale poudre aussi qui existent
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »